Denis Brogniart négligé de Koh-Lanta : nouvelles révélations fracassantes avec Éric Antoine

Cette semaine, Denis Brogniart était aux manettes de Ninja Warrior aux côtés de Christophe Beaugrand et la séduisante Iris Mittenaere. TF1 semble avoir mis l’animateur de Koh-Lanta à l’écart dans l’émission de survie. Dans son édition de cette semaine, le magazine Voici annonce déjà les noms des personnes qui vont le remplacer. Le point à travers cet article !

Clap de fin pour Denis Brogniart dans Koh-Lanta ?

Dans les colonnes de Voici on peut lire : « Après une vingtaine d’années passées aux commandes de Koh-Lanta, il serait peut-être temps de remplacer Denis Brogniart ». Mais l’hebdomadaire ne s’arrête pas là. Nos confrères annoncent déjà l’identité des personnalités qui vont prendre le relais au cas où l’acolyte de Bertrand Kamal venait à être éjecté du programme.

Parmi les célébrités évoquées figure Clémence Castel. « Sacrée deux fois vainqueur, honnête et fair-play, la jeune aventurière reflète à la perfection les valeurs de Koh-Lanta », glisse la publication. La mère de famille présente malgré tout des faiblesses. À titre d’illustration, la jolie brune n’est pas encore expérimentée dans le domaine de l’animation.

Qui va le remplacer sur TF1 ?

Nos confrères de Voici avancent le nom d’Éric Antoine, coach emblématique de « La France a un incroyable talent » sur M6. L’humoriste serait à la hauteur des attentes de la production pour une émission comparable à Koh-Lanta. « Il pourrait apporter un brin de légèreté au programme avec son sens de l’humour débordant. Reste à savoir si l’idée va plaire aux téléspectateurs ».

Pour l’heure, ces allégations relèvent de simples spéculations. La première chaîne n’a d’ailleurs fait aucun commentaire visant à confirmer ou nier ces rumeurs. Dans tous les cas, cette nouvelle attristerait sans doute les fans de Koh-Lanta dont la dernière édition a été marquée par l’affaire scandaleuse des repas clandestins.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées