Denitsa Ikonomova ne figurera plus dans l’émission « Danse avec les stars« . En effet, le casting de la nouvelle saison ne prévoit pas la présence de la danseuse professionnelle. Son absence serait peut-être dû à un événement particulier… À savoir sa grossesse.
Denitsa Ikonomova ne sera pas dans la prochaine saison
Le départ de la danseuse de l’émission « Danse avec les stars » ne cesse pas de faire du bruit. Mais il n’y a pas qu’elle. Maxime Dereymez, Coralie Licata, Christian Millette, Joël Luzolo… Les danseurs de l’émission « Danse avec les stars » annoncent un à un qu’ils ne figurent pas au casting de la douzième saison. Celle-ci devrait précisément sortir à la rentrée.
Denitsa Ikonomova figure parmi les personnalités emblématiques que l’on ne retrouvera malheureusement pas. Elle a d’ailleurs déclaré qu’elle ne sera ni sur le parquet, ni dans la bande des jurés de l’émission. L’annonce était sur son compte Instagram :
« Cette émission a changé ma vie et je suis très reconnaissante à toute la production de TF1 de m’avoir donné ma chance pour montrer ce dont j’étais capable. Je me suis épanouie pendant 8 merveilleuses saisons en tant que danseuse, coach et chorégraphe avec 8 personnes incroyables », a-t-elle écrit. Cette dernière n’avait pourtant pas donné les raisons de son départ…
Enceinte de son premier enfant ?
D’après nos informations exclusives, Denitsa Ikonomova aurait reçu un gros chèque pour figurer dans une autre émission de TF1. Nos confrères de Closer estiment aussi qu’elle n’a pas quitté « Danse avec les stars » pour être la nouvelle chorégraphe de la prochaine saison de Star Academy. D’après eux, la danseuse « serait enceinte de son premier enfant »…. Toutefois cette information n’est pas fondée comme la principale concernée ne l’a jamais déclarée ou confirmée. En plus, celle-ci a conclu son dernier post Instagram ainsi :
« Ne vous inquiétez pas, on se lâche pas. « Le papillon » doit désormais prendre son envol vers de nouveaux horizons et on se reverra très vite pour plein d’autres surprises et aventures ».