Denitsa Ikonomova prend la défense de Claude Dartois, calme face à Denis Brogniart, les tensions évitées

Claude Dartois a nié toute implication dans l’affaire de tricheries qui créent actuellement le buzz dans Koh-Lanta, la légende. Le message qu’il a livré dans les colonnes de Public a touché des milliers de fans incluant l’experte professionnelle de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova.

« Il reste un jeu »

À l’issue de la grande finale de Koh-Lanta, la légende diffusée mardi dernier sur TF1, Claude Dartois a fait part d’un long message sur son compte Instagram. Dans sa publication, l’acolyte de Laurent Maistret annonce : « Il reste un jeu », en rapport avec une rumeur récemment alimentée par Public. Les allégations en question concerneraient la poursuite en justice lancée contre la production de l’émission.

Dans sa prise de parole, le père de famille nie en bloc ces ragots. Un message de paix félicité par les admirateurs de Denitsa Ikonomova. Comme le souligne l’aventurier : « Certains vont raconter des mensonges en expliquant qu’ils m’ont contacté. Et puis, je ne suis pas du genre à m’attarder sur les choses négatives. Je préfère me concentrer sur l’essentiel », explique-t-il.

« Je n’ai pas l’intention de déposer de plainte… »

Claude Dartois enchaîne en ajoutant qu’il n’est en conflit avec personne. « Je ne suis en froid ni avec la production ni avec la première chaîne. Je n’ai pas l’intention de déposer une plainte contre qui que ce soit. Je respecte entièrement la décision qui a été prise ». Une chose est sûre : le candidat emblématique de Koh-lanta ne regrette rien de son parcours.

« J’invite tout le monde à vivre les mêmes aventures que j’ai vécues dans l’émission. Elles m’ont aidé à mûrir et à être plus en paix avec moi-même. C’est pourquoi en ces périodes festives de fin d’année, il est important de se focaliser sur l’essentiel : la famille. Les moments passés avec les proches sont précieux », a-t-il conclu.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées