« Des blagues démodées » : Le nouveau long-métrage de Kev Adams et Camille Lellouche ne fait pas l’unanimité !

Alors que Kev Adams et Camille Lellouche se sont récemment illustrés dans un nouveau long-métrage, le succès n’a visiblement pas été au rendez-vous auprès des internautes.

Le nouveau film de l’année mettant Kev Adams et Camille Lellouche a essuyé de vives critiques cette semaine sur les réseaux sociaux. Les avis divergent auprès des internautes. Le point à travers cet article !

Kev Adams et Camille Lellouche fusillés sur la Toile !

Mercredi dernier, Netflix a accueilli un nouveau long-métrage dans sa large collection. Il s’agit d’un film intitulé Happy New Year avec la participation de deux célébrités du cinéma : Kev Adams et Camille Lelouche. Une composition cinématographique que l’on doit à Franck Bellocq qui met la lumière sur deux héros coincés à l’intérieur de l’ascenseur le jour du réveillon. Un concept qui n’a pas vraiment plus aux cinéphiles.

Il faut dire que le binôme formé par les deux acteurs n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. Parmi les commentaires, on peut lire : « Lorsque je regarde la bande-annonce du dernier film de Kev Adams et Camille Lellouche, je ne peux m’empêcher de l’associer à l’expression de Sartre disant ‘L’enfer c’est les autres’ », « Le duo Adams-Lellouche non merci » ou encore « leurs blagues démodées de 2015 ne sont plus au goût du jour ».

Un long-métrage accusé de « copier-coller »

Les internautes dénoncent au passage un manque d’originalité puisque le film procure une sensation de déjà-vu auprès des téléspectateurs. A commencer par le titre « Happy new year » qui fait référence à un long-métrage américain lancé en 2011 et qui porte le même intitulé. Mais ce n’est pas tout ! La scène du film impliquant un binôme coincé dans l’ascenseur est semblable à celle qui met en lumière Ashton Kutcher et Lea Michele dans le film américain.

Une similitude pointée du doigt par les internautes sur Twitter : « Cette scène est la même que celle avec Ashton Kutcher et la brune de Glee ». D’autres personnes dénoncent purement et simplement du plagiat. Aïe !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées