Des fans sous le choc après une terrible nouvelle annoncée par Britney Spears

Britney Spears vient récemment d’être libérée de la tutelle de son père. Cette tutelle accorder à son père lui laissait le droit de l’interdire d’agrandir sa propre famille. En sachant les pouvoirs que ce dernier avait sur sa fille, ceux qui suivent Britney Spears se sont mis en colère. Cependant, en novembre 2021, la justice a finalement décidé en faveur de la star. Une nouvelle qui a ravi les fans de cette dernière. Néanmoins, Britney Spears tenait particulièrement à annoncer une excellente nouvelle à ses fans, celle de sa grossesse. Seulement, c’est une nouvelle affreuse qui fait place ce 14 mai.…

Britney Spears annonce sa grossesse

Le 11 avril, la chanteuse a décidé d’annoncer la nouvelle concernant sa grossesse. Certes, cette nouvelle a été considérée comme un petit miracle, mais aussi, c’était un symbole fort. Elle a retrouvé sa liberté, un pouvoir décisionnel sur son propre corps.

Malheureusement, ce 14 mai dernier, Britney Spears a fait part de sa fausse couche. Elle annonce la nouvelle sur Instagram. Ses fans sont sous le choc, mais ils offrent tout leur soutien à la star face à cette horrible épreuve.

Une nouvelle dévastatrice qu’elle partage sur Instagram

Plus de 40 millions d’internautes suivent la star Britney Spears. Ils savent ce que la star a vécu. Certains de ses fans ont même suivi tous les événements de sa vie depuis ses 17 ans et ses 40 ans.

Elle évoque l’admiration, le respect et la compassion. La star et son fiancé ont écrit sur la poste : « C’est avec toute notre tristesse que nous devons vous annoncer que nous avons perdu notre bébé au début de la grossesse. C’est une nouvelle dévastatrice pour tous les parents. Peut-être aurions-nous dû attendre pour vous annoncer la nouvelle de la grossesse. Mais nous étions tellement excités de vous partager la bonne nouvelle. Notre amour l’un pour l’autre est notre force. Nous vous demandons gentiment de respecter notre vie privée durant ce moment difficile. » Ils ont aussi fait part directement de leur ressenti aux internautes avant de prendre du temps pour eux. On a pu voir sur l’expression du couple dans leur stories qu’ils n’ont pas perdu espoir. Ils ont confiance que leur petit miracle arrivera un jour ou l’autre.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées