Diam’s a fait son retour, à quoi elle doit faire face aujourd’hui ?

Le parcours de Diam’s après qu’elle a laissé tomber la musique

Pour tout dire, Diam’s a parcouru un long chemin depuis son succès. Avec un album Brut de femme, la chanteuse de La Boulette a eu une Victoire dans la musique avec un disque d’or. Pourtant, malgré son succès, elle a finalement tout quitté. Donc, c’est normal que l’attention soit tous soit rivée sur son retour.

De son vrai nom Mélanie Georgiades, présentera son documentaire « Salam » lors de la 75e édition du Festival de Cannes. Un documentaire qu’elle a fait avec Houda Benyamina et Anne Cissé pour Brut X. N’oublions pas que l’artiste a subi une dépression quelques années de cela en plein ramadan. Depuis, elle s’est installée en Arabie Saoudite avec son époux, Faouzi Tarkhani.

L’ex-rappeuse est devenu une businesswoman.

Diam’s s’est lancé dans plusieurs business, mais toujours en liaison avec des motivations associatives. Elle a commencé par ouvrir une papeterie, qu’elle a nommée Mel by Mel. Elle offre une collection de produits au travers d’une campagne associative « Big Up Project ». Une campagne qui vient en aide aux orphelins d’Afrique. Il y a différents types de produits comme de la bagagerie ou même des accessoires de décoration.

Au mois de février 2020, Mélanie Georgiades a lancé sa propre agence de voyages, Hégire Voyages. Une agence qui propose d’offrir à (ses) frères et sœurs la possibilité de venir faire l’Omra dans les meilleures conditions, « en toute confiance et en toute sérénité ».

Cependant, ce projet a entraîné de nombreuses critiques, insultes et menaces vis-à-vis de l’ex-rappeuse de la part de l’Extrême droite. De plus, face aux mesures imposées par l’Arabie Saoudite aux pèlerins depuis la Covid-19, l’agence a connu des moments difficiles. Heureusement que ces restrictions s’assouplissent le 2 mars 2021. Depuis, Hégire Voyages offre particulièrement des séjours de luxe et sur mesure, pour faire le pèlerinage.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées