Diam’s: Une triste nouvelle qui a attristé les fans
Juste avant le Festival de Cannes qu’on a tant attendu, les documentaires ont lâché une nouvelle à propos de Diam’s. La chanteuse s’est remémorée des moments clés de sa carrière au Festival de Cannes ! Il y a treize ans, Diam’s a arrêté la musique et a voulu quitter le monde des médias. Cependant, les nombreux fans de la rappeuse n’ont pas encore pu l’effacer de leur mémoire. Ils sont aussi nombreux à espérer son grand retour avec un nouvel album un jour… mais selon Vitaa ou Amel Bent, ça ne sera jamais le cas !
Cela dit, Diam’s a parlé d’un nouveau projet, il n’y a pas longtemps, qui va faire un carton auprès de son public. Dans son documentaire « Salam », l’artiste revient sur des moments importants de sa carrière. Son histoire d’enfer notamment. Toutefois, c’est ce qu’elle a partagé sur Instagram où elle a écrit : « Ma dépression, mes souffrances, […] ma renaissance, un film ? […] J’ai repris la plume. » Alors que le documentaire sera bientôt projeté au Festival de Cannes, une rumeur circulait en donnant espoir au public que Diam‘s allait y apparaître. Or, très vite, Bernard Montiel et Cyril Hanouna ont infirmé la nouvelle dans TPMP.
Des surprises à prévoir ?
À ce qu’on peut voir, des informations sur le projet fait en collaboration avec BrutX viennent de faire leur apparition. Le 1er et 2 juillet, le documentaire “Salam” sortira en exclusivité dans les salles.
C’est particulièrement pour le grand plaisir des fans de Diam’s. De plus, il faut se souvenir qu’il s’agit d’un évènement plus ou moins semblable à celui de Nelfeu en 2019 pour les “Etoiles Vagabondes”. Dorénavant, on va découvrir au cours du temps s’ils réservent d’autres surprises sur le chemin.