Diam’s : Pourquoi elle a renoncé au coup de main proposé par… Jamel Debbouze ?

© Crystal / Voici
publicité

Il fut une époque où Jamel Debbouze avait tendu la main à Diam’s. Malheureusement, la célèbre rappeuse a renoncé à son aide à l’époque. On vous explique pourquoi dans les prochaines lignes !

Jamel Debbouze et Diam’s auraient pu coopérer ensemble par le passé. Mais cette collaboration a été déclinée par la chanteuse à l’époque pour une raison bien précise. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus à travers cet article.

publicité

Diam’s se lâche dans son autobiographie

Dans les années 2000, Jamel Debbouze a proposé à Diam’s de prendre en main sa carrière de chanteuse. Mais l’acolyte d’Amel Bent avait refusé à l’époque. Pourquoi ? L’interprète de « Dans ma bulle » a fait quelques confidences sur le sujet dans son autobiographie. Un livre paru aux éditions Don Quichotte, dans lequel la chanteuse qui s’est reconvertie à l’Islam donne de ses nouvelles.

Dans cet ouvrage, l’ancienne star de la pop raconte également l’envers du décor à la suite de son changement de vie. Elle raconte comment elle a rencontré Jamel Debbouze et la proposition que l’humoriste lui a faite dans les années 2000. Malgré une offre qui semble a priori alléchante, l’artiste va gentiment décliner le deal…

publicité

Diam’s renonce pour une raison évidente

En effet, à l’époque, Jamel Debbouze a souhaité produire Diam’s juste après le lancement de son premier album intitulé « Premier mandat ». Mais la chanteuse voulait travailler avec un véritable professionnel pour assurer la suite de sa carrière musicale. C’est ainsi qu’elle a décidé de faire appel à Sébastien Catillon. Ce dernier travaille pour une célèbre maison de disques, mais en raison de son emploi du temps surchargé, il n’arrive pas à trouver du temps pour Diam’s.

publicité

Malgré l’échec de la collaboration, les deux artistes continuent à entretenir de bonnes relations. Le 25 juillet dernier, celle qui se prénomme en réalité Mélanie Georgiades a célébré ses 41 printemps. Pour l’occasion, l’auteure-compositrice a posté une photo d’elle sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses milliers d’abonnés.

publicité