Diam’s : son architecte révèle l’intérieur de sa villa… un vrai palace de rêve !

©️ MCE TV / Instagram
publicité

L’architecte de Diam’s vient dernièrement de lever le voile sur l’intérieur de la villa où la star projette d’habiter. Un véritable palace de rêve ! La rédaction de lacs champagne vous partage tout en détail !

Diam’s est sur le point de s’offrir une nouvelle villa et pas dans n’importe quelle ville : au Maroc ! Sur son compte Instagram, son architecte a révélé des clichés inédits de son futur palace….Et ça fait rêver !

publicité

Les affaires sont florissantes pour Diam’s

Bien qu’elle ait abandonné le rap français, Diam’s ne chôme pas pour autant ! Très active sur les réseaux sociaux, l’interprète de « Belle demoiselle » n’hésite pas à partager de ses nouvelles, pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Depuis qu’elle a décidé de se reconvertir à l’Islam, l’artiste a retrouvé paix et sérénité. Depuis trois ans, l’acolyte de Vitaa est aux commandes d’une agence de tourisme religieux qui s’appelle Hégire Voyages.

La chanteuse travaille aux côtés de son époux pour aider de nombreux musulmans issus des quatre coins du monde à réaliser leur pèlerinage à la Mecque. Tout ça dans un monde de luxe et de sécurité. Au même titre que de nombreux autres opérateurs, elle a été contrainte de suspendre ses activités en 2020 en raison de la pandémie. Fort heureusement, la femme d’affaires devrait pouvoir relancer son business au plus vite grâce à un assouplissement des dispositions sanitaires.

publicité

La chanteuse propriétaire d’une villa somptueuse

Si Diam’s semble mener la vie de rêve en Arabie Saoudite avec sa petite famille, elle est également résidente au Maroc. D’ailleurs, l’ancienne vedette du rap s’apprête à faire une nouvelle acquisition à Marrakech. Sur Instagram, Orbis Architecture dévoile l’intérieur de sa nouvelle propriété.

publicité

Des photos impressionnantes d’une prestigieuse villa de luxe tout confort, avec piscines et palmiers. En description de ce post, on peut lire que la propriété en question a été conçue pour Diam’s. La principale concernée a d’ailleurs approuvé ces déclarations en mettant un j’aime à la publication.

publicité