Les haters font faire vivre un vrai cauchemar à Diana Blois. Récemment, elle a raconté ce qu’ils lui font subir.
Faire partie de « Familles nombreuses » n’a pas que des bénéfices
Il y a quelques semaines Diana Blois s’était envolée pour faire un stage à l’étranger. C’était son ex-mari Gérôme qui a tout assumé, de ses réunions de télétravail à la gestion de la tribu. À peine revenue, Diana a constaté que certains followers ont critiqué ses proches. Participer à l’émission « Familles nombreuses » est une lame à double tranchant. Il n’y pas que la notoriété. On doit aussi supporter les jaloux et les mauvaises langues.
Toutefois, la mère de famille ne s’est pas laissé faire. Elle était entrée au cœur du problème. Après avoir pris part à ce prestigieux programme, la famille Blois était forcée de mettre de côté leurs ambitions professionnelles. En effet, le tournage était très épuisant. Par ailleurs, selon Amandine Pellissard, elle et ses collègues n’étaient pas payés. Les juges de TF1 sont très intelligents, ils ne leur font pas signer un contrat de télé-réalité, mais un contrat type documentaire. Leur objectif est de ne pas payer beaucoup d’argent.
La coupe est pleine pour Diana Blois
Diana Blois a choisi le placement de produit pour avoir plus de revenus. Malheureusement, les marques lui retournent les plaintes qu’ils reçoivent. La mère de famille a réalisé un montage de commentaires négatifs. C’était là qu’elle a remarqué que ses détracteurs n’ont que « pour seul but de me faire perdre mon travail, ça me donne clairement envie de vomir ».
Elle a précisé que la « transparence [indispensable] dans ce métier » est son mantra. En conclusion, elle se « donne à fond dans ses partages et contrats ! ». Diana Blois avait dit que ses ennemis jurés étaient des lâches. Ils se cachent derrière leur téléphone ou leur ordinateur. « Éclatez-vous bien, apparemment, c’est votre plaisir de détruire la vie des autres […] », ironise-t-elle. « Ce sont toujours les mêmes, un petit noyau de c*ns qui n’a que ça à faire », a déclaré la mère de 7 enfants.