Alors qu’elle vient de remettre son ancienne titre de Miss France à Miss Guadeloupe, Diane Leyre fait aujourd’hui l’objet de nouvelles révélations. Il semblerait que l’ancienne reine de beauté soit enceinte de jumeaux.
Après avoir profité pleinement des vacances de Noël, il est temps de reprendre le boulot ! Une règle qui n’échappe pas aux célébrités ! Il y a quelques jours, Diane Leyre a repris le chemin des studios de France 2. L’occasion pour l’ancienne Miss France de faire des révélations sans filtre sur la maternité.
Diane Leyre : que va-t-il lui arriver en 2023 ?
C’est dans la bonne humeur qu’elle retrouve ses fidèles auditeurs dans le cadre de son rendez-vous quotidien sur la seconde chaîne. Dimanche dernier, tout le monde s’est amusé à révéler des anecdotes de vacances. Diane Leyre a donc profité de l’occasion pour révéler les spéculations d’une voyante au sujet de son année 2023. A ce propos, la parisienne confie : « Elle m’avait indiqué que cette année allait être compliquée sur le plan sentimental. Elle est convaincue qu’une personne me tournera autour mais que malheureusement, il n’ s’agira pas de la bonne personne ».
Après avoir été célibataire le long de son règne, la jeune femme ne devrait donc pas s’attendre à trouver le grand amour cette année. En revanche, elle demeure optimiste pour 2024. Comme elle le souligne : « L’année prochaine, je vais faire la connaissance d’un Espagnol œuvrant dans l’univers audiovisuel. Je me dis qu’il peut y avoir un truc entre nous ».
Des jumeaux en cours de route ?
Il ne reste plus à Diane Leyre qu’à patienter avant de trouver le grand amour ! L’heureux élu de son cœur devrait lui permettre de réaliser son rêve de devenir maman. A ce propos, la voyante prévoit une grossesse assez particulière pour la Miss France 2022 qui attendrait des jumeaux. Des spéculations qui, s’ls venaient à se confirmer, bouleverseraient à jamais son quotidien. Seul l’avenir nous en dira plus !