Diane Leyre fait une confidence sur la somme que son frère a dépensée !

Il ne reste plus que quelques semaines pour Diane Leyre afin de porter la couronne de Miss France. Notons qu’elle a été victime de critiques sur son égo toute l’année. En revanche, en se montrant sympathique et souriante, elle a réussi à inverser la vapeur. D’ailleurs, elle a fait un retour sur son élection et les votes qui l’ont permis à devenir la nouvelle reine de beauté.

Diane Leyre est sur Virgin Radio

La beauté de France est actuellement animatrice sur Virgin Radio, aux côtés de Guillaume Genton et Fabien Delettres : « J’avais rencontré Guillaume lors de ma venue dans Touche pas à mon poste et j’ai découvert Fabien durant nos essais. Cela a matché tout de suite entre nous trois, nous avons rapidement beaucoup rigolé ensemble. » Ainsi, les Français peuvent entendre sa voix sans filtre dans Le Morning. Pour TV Magazine, elle a levé le voile sur cette collaboration.

L’émission radio a comme objectif de revenir sur des informations médias. Toutefois, les animateurs n’hésitent pas à trouver des anecdotes pour son originalité. Par exemple, la beauté française a raconté qu’en envoyant des fleurs à sa mère, Diane Leyre a compris qu’elle n’était pas la préférée de cette dernière. De plus, à cause de la signature, sa mère a cru que cela venait de son frère.

« Bah, il m’aime quoi, il voulait que je gagne ! »

Guillaume Genton a demandé à la jeune femme s’il y avait une possibilité de triches à Miss France. Et Diane Leyre n’a pas hésité de répondre : « Non, concrètement, puisque moi, je suis arrivé troisième des votes du public. Le jury m’a mis deux fois en première position au moment du top 15 et au moment du top. Sylvie Tellier me l’a expliqué plusieurs fois, certaines années, il y a des face-à-face et elle ne sait pas qui va gagner. »

Par ailleurs, la beauté assure qu’il ne faut pas songer à un complot ou une triche partout. Malgré que sa famille se soit donnée du mal en votant en masse pour elle, Diane Leyre n’a pas remporté l’élection du côté du public.

Grâce à Fabien Delettres, on a pu entendre une confidence de la jeune femme concernant la somme d’argent que son frère a dépensé. « Moi, je me souviens de ta victoire, c’était magnifique quand tu as gagné, ton papa avait dit : Je suis fier de ma fille, mais moi ça m’a coûté 150 000 euros », lui avait-il lancé. Une fausse information démentie par Diane Leyre. Elle a confié : « Alors attention, je ne dis pas que ma famille n’a pas investi beaucoup d’argent. Je sais que mes parents ont beaucoup voté. Je crois que mon frère est allé jusqu’à 1000 euros de votes. »

Avant de conclure « Bah, il m’aime quoi, il voulait que je gagne ! ». En tout cas, c’était un bon investissement, car la vie de la Miss France a complètement changé. D’ailleurs, elle peut tracer un chemin pour une carrière dans les médias. Notamment avec ce premier essai réussi à la radio. C’est aussi à l’image de Delphine Wespiser (Touche pas à mon poste), Rachel Legrain-Trapani (TPMP People) et Malika Ménard (L’équipe 21).

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées