Le weekend dernier, Diane Leyre, la Reine de beauté 2022 a joué aux questions-réponses sur les réseaux sociaux. L’occasion pour notre Miss France d’évoquer un détail croustillant sur sa famille et ses origines. Le point à travers cet article !
Diane Leyre se lâche sur Instagram
La date du 11 décembre dernier marquera à jamais l’esprit de Diane Leyre. Ce jour-là, elle a été couronnée Miss France 2022, pour son plus grand bonheur ! Cette année, la coupe a donc été desservie à celle qui représente l’Île-de-France. La séduisante brune de 24 ans succède ainsi à Amandine Petit. Mais elle va vite réaliser les bons et les mauvais côtés de la vie de célébrités.
Dimanche dernier, la reine de beauté s’est emparée de son compte Instagram pour jouer au jeu des questions/réponses. L’occasion pour sa communauté d’apprendre un peu plus sur la star parisienne. Un fan lui a par exemple demandé ce qu’elle ressentait en vivant cette vie de célébrité si soudaine.
« La première fois c’est étrange, car les gens vous arrêtent dans la rue même lorsque vous ne portez pas l’écharpe. Après, je suis tellement contente d’échanger avec les fans. C’est pour cette raison que j’ai hâte d’être à la rentrée et rencontrer le public dans les différentes régions de la France. J’ai hâte de découvrir la beauté de vos régions », a-t-elle indiqué.
« Je suis 100 % française »
Mais un détail en particulier a interpellé les internautes lorsque Diane Leyre revient sur ses origines. Depuis son couronnement, on lui a attribué plusieurs origines. Sur Wikipédia par exemple, on apprend que sa maman est libano-brésilienne. Attention, cette source d’informations du web reste peu crédible ! D’où l’intérêt de prendre son contenu avec des pincettes !
À ce propos, la jeune femme a insisté : « Je suis d’origine purement française ! Je sais que beaucoup d’entre vous s’interrogent sur mes origines. J’ai appris sur Wikipédia que ma mère était libano-brésilienne, mais non, ce n’est pas le cas. Je suis 100 % française », a-t-elle conclu. Voilà qui a le mérite d’être clair !