Diane Leyre (Miss France 2022) : ses confidences fracassantes sur son élection : « Je n’ai pas été élue par le public 

Diane Leyre, sacrée Miss France 2022 vient de faire des confidences fracassantes au sujet de son couronnement. Il semblerait en effet que la reine de beauté n’ait pas été votée par le public. Le point à travers cet article !

Il y a quelques semaines, Diane Leyre a remis sa couronne à celle qui vient d’être élue Miss France 2023. Il s’agit d’Indira Ampiot, représentante de la Guadeloupe dont la remise officielle du titre a été diffusée sur TF1. Même si elle n’est plus reine de beauté, la jolie Parisienne ne chôme pas pour autant !

Diane Leyre élue par les jurés de Miss France

Voilà maintenant plusieurs mois que Diane Leyre présente le rendez-vous matinal d’Europe 2 aux côtés de Fabien Delettres et Guillaume Genton. Une émission dans laquelle l’ancienne Miss France dévoile souvent des anecdotes au sujet de son parcours et son couronnement. Cette semaine, alors qu’elle était sur le point d’accueillir sa successeure, la Miss France 2022 a fait une drôle de confession. Elle avoue ne pas avoir été élue par le public. De quoi susciter la curiosité des auditeurs.

En réalité, si la jolie Parisienne a été désignée reine de beauté l’année dernière, ce n’est pas grâce aux spectateurs mais plutôt aux membre du jury. Parmi ces derniers figurent Delphine Wespiser, Ahmed Sylla, Amel Bent, Philippe Lacheau ou encore Inès Reg. Le tout sous l’égide de Jean-Pierre Pernaut qui a développé un réel coup de cœur pour la jeune femme.

Le public avait craqué pour une autre prétendante !

Dès les premiers résultats des votes, Diane Leyre s’est hissée au top du classement. Du côté des téléspectateurs, les choix se sont pour la majorité tournés vers la Miss Martinique 2021, Floriane Bascou. Durant la seconde session des votes, les membres du jury ont, une nouvelle fois, jeté leur dévolu sur la parisienne de 25 ans, permettant à cette-dernière de remporter le titre tant convoité de reine de beauté de cette année, au grand dam du public ! Malgré tout, les Français ont fini par adopter la principale intéressée dans leur cœur.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées