Depuis qu’elle a été désignée Miss France 2022, Diane Leyre fait l’objet de nombreuses accusations. Les rumeurs ne cessent de circuler au sujet de la jeune femme. Cette semaine, elle a décidé de sortir ses griffes face aux mensonges qu’on raconte à son sujet sur les réseaux sociaux.
Une Miss France très suivie sur la Toile
Diane Leyre connaît une notoriété de plus en plus fulgurante depuis qu’elle a été élue Miss France 2022. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme est suivie par 600 000 followers. Mise à part les critiques de certains haters, celle qui a représenté l’Île-de-France doit composer avec la surexposition médiatique et un emploi du temps surchargé.
Très active sur Instagram, la jeune femme ne manque pas de répondre aux questions qui titillent ses fans. Dernièrement, elle a tenu à faire un démenti concernant des informations inexactes qui circulent à son sujet. Les rumeurs courent selon lesquelles elle ne serait pas 100 % française. Ce détail est pourtant exigé dans le célèbre concours de beauté.
Diane Leyre met les choses au clair
Les reproches des détracteurs ne déstabilisent pas pour autant la Reine de beauté. Au cours d’une séance de questions/réponses avec sa communauté, Diane Leyre a confié : « Beaucoup d’entre vous s’interrogent sur mes vraies origines. En parcourant Wikipédia, j’ai lu que ma mère était libano-brésilienne. Ce qui est complètement faux, car je suis 100 % française », a-t-elle insisté.
Ces propos vont-ils suffire à assouvir la soif de curiosité des fans ? À l’occasion d’un entretien pour Gala, la principale concernée a indiqué que les téléspectateurs pouvaient lui faire entièrement confiance. La vie de célébrité dont elle profite aujourd’hui est simplement due à son couronnement au titre de reine de beauté 2022.
« Je suis une miss antifiltre. Je ne suis pas du genre à retoucher les photos que je publie en story sur Instagram. Si j’ai les yeux fatigués, je les assume, si j’ai un bouton, je l’assume également. (…) Tout le monde a le droit d’être épuisé ! C’est primordial de le montrer, car je ne veux pas que la femme française ait des complexes en me voyant », a-t-elle conclu.