Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont du mal à trouver une entente au sujet de l’éducation de leur fils Raphaël. En dépit de cette ambiance explosive, la mère de famille peut compter sur le soutien indéfectible de son époux, Dimitri Rassam. Le point à travers cet article !
Dimitri Rassam : toujours présent pour sa femme
Ces derniers temps, les révélations sur Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi se multiplient. Les deux ex seraient en guerre concernant l’éducation de leur fils Raphaël (8 ans). Malgré tout, la fille de Caroline de Monaco peut compter sur l’appui de son compagnon. Dans son édition de cette semaine, Voici publie une belle photo de l’épouse de Dimitri Rassam à cheval. L’hebdomadaire ne fait pas pour autant état de ces supposées frictions.
Le cliché a été pris à l’occasion de la collection printemps-été 2022 de la marque de vêtements Chanel. Il s’agit d’une manière indirecte pour le réalisateur de faire part de son soutien envers l’égérie de la marque. Notons que le père de famille sortira prochainement une version inédite des mousquetaires avec à l’affiche, Vincent Cassel.
« Charlotte Casiraghi n’a pas l’habitude des contraintes »
Dans les colonnes du magazine, une source anonyme confie : « Gad opte pour un rythme de vie humble, stable et posé tandis que Charlotte préfère être déconnectée de la réalité. La princesse n’a pas l’habitude des contraintes ». Depuis que la mère de Balthazar (3 ans) partage sa vie avec son actuel mari, elle fait de sa famille sa priorité, précise la publication.
Cette semaine, à l’occasion de son intervention au micro de BFM TV, Gad Elmaleh a fait parler de lui. Celui qui réalise actuellement la tournée de son spectacle « D’ailleurs » n’a cependant fait aucun commentaire sur les soi-disant brouilles avec la riche héritière monégasque. Le père de famille a cependant fait part de son quotidien avec ses enfants dont le cadet est particulièrement agité.