Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi « anéantis » après une terrible disparition

© Madame Figaro
publicité

Mauvaise nouvelle pour Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi. Le couple serait aujourd’hui « anéanti » après une terrible disparition. La rédaction de Lacs champagne vous raconte tous les détails dans ce qui suit. 

Voilà maintenant deux ans que Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco partage sa vie avec le réalisateur de 39 ans, Dimitri Rassam. L’héritière monégasque s’est également exprimée cette semaine au sujet de cette disparition éprouvante. Le point à travers cet article !

publicité

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi dévastés

Dimitri Rassam tourne actuellement le film Les trois mousquetaires avec plusieurs célébrités à l’affiche. Le long métrage réalisé avec Martin Bourboulon met également en lumière François Civil, Romain Duris ou encore Vincent Cassel. Un hommage vibrant rendu au regretté homme d’affaires, Bernard Tapie, décédé cette semaine des suites d’un cancer, à l’âge de 78 ans. L’occasion pour le mari de Charlène de Monaco de partager un cliché montrant la victoire de l’OM en Coupe d’Europe.

Un exploit qui a marqué plusieurs fans de football dans les quatre coins du globe. D’autres célébrités ont également réagi à la nouvelle. C’est par exemple le cas d’Alain Delon qui a fait parler de lui le 3 octobre dernier, lors de son passage au micro de LCI. « On s’appréciait énormément, on discutait souvent, on s’entraidait. J’étais dévasté en apprenant la nouvelle et j’espère qu’il n’a pas souffert », confie le comédien de 85 ans.

publicité

publicité

« Il a tout essayé… »

L’acteur a également profité de cette occasion pour mettre la lumière sur le combat acharné de Bernard Tapie contre son double cancer. À ce propos, le père d’Anthony a souligné : « Il a tout essayé ». Dans sa prise de parole, Alain Delon explique : « Il en avait ras le bol. Il a fait de son mieux pour tenir le plus longtemps possible. Il n’a pas pu se battre plus longtemps, à présent il est libre », a-t-il souligné. « Il a tout fait en fonction de son âme et de son cœur. C’est vraiment magnifique. Il va beaucoup me manquer », a-t-il conclu. Paix à son âme…

publicité