Dissensions dans Familles Nombreuses : les Blois règlent leurs comptes avec Amandine Pellissard

À l’occasion d’un récent entretien, Amandine Pelissard a fait part de sa colère contre une autre tribu de « Familles nombreuses, la vie en XXL ». La mère de famille reproche aux Blois de copier les messages qu’elle publie sur Instagram. Diane et Gérome ont donc décidé de sortir leurs griffes.

« Une mère de famille en particulier m’agace »

Même entre candidats dans les émissions télévisées, les relations ne sont pas toujours au beau fixe. C’est notamment le cas entre les Blois et les Pellissard, deux familles iconiques de l’émission dédiée aux familles nombreuses sur TF1. L’objet de la discorde ? Une histoire de plagiat pour du contenu publié sur les réseaux sociaux.

« C’est évident, on est dans une émission où des familles partent et reviennent depuis le coup d’envoi du programme. Forcément, à un moment donné, certaines tribus vont se copier et les tensions vont apparaître. Une mère de famille en particulier m’agace », précise celle qui a donné naissance à huit enfants.

La matriarche des Pellissard n’a jamais directement évoqué l’identité de son ennemie. Néanmoins, elle a tenu à expliquer les raisons de son mécontentement. Si elle est aussi remontée contre cette fameuse tribu, c’est parce qu’elle le soupçonne de copier le contenu qu’elle publie sur la Toile. Et plus précisément les vidéos en direct, dont la principale concernée est une véritable fan.

Les Blois contre-attaquent !

Très vite, les Blois se sont sentis ciblés par ces reproches. Diana et Gérome ont donc décidé de mettre les points sur les « i » sur les réseaux sociaux. « On n’a pas tenté de te contacter. Redescends Amandine, il faut qu’on ait une discussion ensemble (…). Cesse de penser que tu as instigué les livres. On était présent sur Instagram bien avant toi (…) », s’indigne le père de famille.

Son épouse, quant à elle souligne : « Cesse de dire qu’on est collaboratrices. On n’est pas des comédiens ». Mais ce qui agace le couple c’est le fait qu’Amandine ne les ait pas contactés directement pour leur dire les choses en face. « Si tu es une femme de principe, comme tu le clames si haut et fort, tu aurais pu nous téléphoner. Tu as nos numéros je te rappelle » a fustigé Gérome Blois. Ambiance…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées