Visiblement, le fossé ne cesse de se creuser entre le Prince Andrew et Charles III. Ce-dernier n’aurait pas hésité à priver le duc d’York d’héritage. Et pour cause…
Voilà maintenant plusieurs mois que le prince Andrew est au centre de l’attention après avoir été déshérité par le Roi Charles III. Le coup serait particulièrement difficile à encaisser pour le duc d’York. La Reine Elizabeth II aurait remis la somme importante de 650 millions de livres sterling. Le point à travers cet article !
Déshéritage : le prince Andrew accuse mal le coup !
En dépit de la remise “de monarque à monarque” de l’héritage évalué à 650 millions de livres sterling, le prince Andrew aurait beaucoup de mal à digérer la situation après avoir été déshérité d’une partie de la succession. Aux dernières nouvelles, le deuxième fils de la défunte Reine serait dans l’impasse sur le plan financier.
A en croire nos confrères britanniques de Daily Mail, le duc d’York ne serait pas tranquille depuis que le roi a pris la décision de ne pas partager l’héritage de sa mère avec les autres membres du clan royal. Il fait d’ailleurs partie de ceux qui sont privés de cette fortune, à sa grande déception.
Les polémiques se multiplient à son sujet
Des proches du prince expliquent également que ce-dernier “broie du noir” et a beaucoup de mal à affronter cette situation. Une nouvelle qui vient rajouter une couche aux multiples polémiques autour du duc d’York depuis l’affaire Jeffrey Epstein. Même si le principal intéressé nie en bloc ces accusations, la presse ne cesse de répandre des précisions sur l’affaire en mettant en exergue des liens toxiques avec des mineures innocentes. Une chose est sure, le père de Béatrice et Eugénie ne cessera pas de sitôt de faire couler beaucoup d’encre dans l’actualité royale. Affaire à suivre !