Divorce de Charlène de Monaco : la coupe est pleine pour Albert II !

Albert de Monaco ne parvient plus à garder son calme ! Las des rumeurs offensantes qui circulent au sujet de son couple avec Charlène de Monaco, il a décidé de montrer de quel bois il chauffe. Pour la première fois, le père de Jacques et Gabriella brise le silence sur la polémique. On vous raconte tout !

Une absence qui fait jaser

Les rumeurs concernant le couple princier ne cessent d’enfler ces derniers temps. La polémique a pris une tournure tellement considérable que le Prince Albert II a décidé de réagir. Au printemps dernier, nos confrères allemands de Bunte avaient indiqué un divorce imminent entre le souverain et Charlène de Monaco. Pour rappel, cette dernière est toujours retenue en Afrique du Sud où elle est en convalescence à la suite des nombreuses opérations réalisées sur la cloison nasale.

Son absence du Rocher dure depuis le mois de février dernier. À l’époque, elle s’est rendue dans son pays natal pour assister aux obsèques du roi des Zoulous. Depuis, l’ancienne nageuse de 43 ans n’a pas remis les pieds au palais. Elle aurait même cherché à acheter une résidence dans une région située dans les alentours de Johannesburg. La mère de famille va-t-elle s’installer définitivement dans son pays d’origine ? C’est la question que se posent de nombreux Monégasques.

« Elle ne voulait pas trop s’étaler sur ses problèmes de santé »

Par ailleurs, Charlène de Monaco aurait implanté sa société sur place et réalisé plusieurs investissements, dont l’achat d’un cheval de course plutôt gagnant. En guise de contre-feu, la communication du Rocher comme celle de la première dame vise sur des images et vidéos destinés à rassurer le public. Mais ces annonces n’ont pas suffi à apaiser la rumeur. Raison pour laquelle le souverain du Rocher a décidé de sortir ses griffes dans le cadre d’une prise de parole pour le magazine Point de vue.

« Ma femme ne voulait pas trop s’étaler sur ses problèmes de santé. Il s’agit de problèmes personnels. Nous avons pris la décision de garder cela pour nous. Comme plusieurs choses dans la vie, c’est une initiative prise pour une question d’équilibre et de choix », explique le père de famille. Reste à savoir quand la princesse va faire son grand retour au palais. Affaire à suivre…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées