Divorce entre Albert II et Charlène de Monaco : cette attitude bizarre de la princesse !

© Le soir / Grazia
publicité

Le Prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco seraient-ils au bord du divorce ? Une attitude suspecte de l’ancienne nageuse porte à croire à une séparation imminente. On vous dit tout ! 

Le Prince Albert de Monaco va devoir encore patienter avant d’espérer retrouver sa femme. Charlène de Monaco est toujours retenue en Afrique du Sud en raison de ses problèmes de santé. Une absence prolongée qui suscite des interrogations quant à l’avenir du couple princier. Le point à travers cet article ! 

publicité

Charlène de Monaco projette de rester en Afrique du Sud ?

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco n’a pas mis les pieds au Rocher ! Loin de son mari et de ses jumeaux, l’ancienne nageuse tente de passer ses journées du mieux qu’elle peut en Afrique du Sud. Un éloignement qu’elle avoue être « difficile et éprouvant ». Hélas, aux dernières nouvelles, la mère de famille ne serait pas près de retourner au Palais. 

Selon des nouvelles publiées par le magazine Bunte, la Première Dame serait en train de prendre les dispositions nécessaires pour rester définitivement dans son pays natal. Pour illustrer ces propos, l’hebdomadaire explique : « Son frère, Gareth Wittstock a conclu un accord en Afrique du Sud pour délocaliser les activités de leur entreprise ».

publicité

Pour arriver à ses fins, la belle-sœur de Caroline de Monaco aurait sollicité l’intervention de Collen Glaesser. Cette dernière est une femme d’affaires très influente en Afrique du Sud. Selon les nouvelles publiées par le média, elle est à la tête d’un empire richissime. Son patrimoine est évalué à plusieurs millions de rands.

publicité

Ce comportement étrange de la princesse

Mais ce n’est pas tout ! Toujours selon les révélations de Bunte, Charlène de Monaco serait également en quête d’une résidence près de Johannesburg. Un comportement bizarre a par ailleurs été relevé par le magazine. La mère de Jacques et Gabriella aurait acheté un cheval de course en Afrique du Sud. Selon une source proche du Rocher, le Prince Albert II s’attend à une « longue absence de sa femme ». Quoi qu’il en soit, aucune date de retour n’a pour l’instant été communiquée !

publicité