Divorce entre Charlène de Monaco et Albert II : la princesse réagit aux rumeurs

© Amomama
publicité

Ces derniers temps, les rumeurs courent comme quoi le couple formé par le Prince Albert II et Charlène de Monaco serait en proie au divorce. La princesse a décidé de réagir et c’est cash. On vous dit tout ! 

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco crée le bad buzz. Les bruits courent comme quoi elle ne serait plus près de rentrer au Rocher depuis qu’elle est retenue en Afrique du Sud. À ceci s’ajoutent des rumeurs de brouilles conjugales avec le Prince Albert II. La princesse a tout démenti. 

publicité

Charlène de Monaco met les choses au clair

À l’occasion d’une entrevue pour Channel 24, la première dame du Rocher a tenu à démentir les rumeurs concernant son couple avec Albert II. Depuis plusieurs jours, les bruits courent comme quoi le couple princier serait au bord de la rupture. Face à l’ampleur de la polémique, Charlène de Monaco a décidé de faire un démenti.

À Monaco, la rumeur alimente tous les médias. Le couple princier battrait-il de l’aile ? Alors que l’ancienne nageuse est toujours bloquée en Afrique du Sud en raison de ses problèmes de santé, le magazine Bunte a révélé une information qui a rapidement créé le buzz.

publicité

Selon l’hebdomadaire allemand, les parents de Jacques et Gabriella seraient sur le point de divorcer. Même le souverain de Monaco a nié en bloc ces allégations. Un démenti par la suite confirmé par son épouse. Voici la mise au point réalisée par la blonde de 43 ans au micro de Chanel 24.

« Albert est mon rocher et mon pilier… »

Au cours de cet entretien, Charlène de Monaco confie combien c’était dur pour elle d’être loin de son mari et de ses enfants. Malgré tout, elle garde son cher et tendre mari dans son cœur. Comme le souligne la mère de famille : « Albert est mon rocher et mon pilier. Sans son soutien indéfectible, je n’aurais pas réussi à surmonter cette épreuve douloureuse ».

Le 1er juillet dernier, les deux tourtereaux devaient fêter leurs 10 ans de mariage. Hélas, la jolie blonde est toujours retenue dans sa ville natale. Pour rappel, cette dernière devrait prochainement subir une troisième opération à la suite d’une infection ORL.

publicité

Sur Instagram, la belle-sœur de Caroline de Monaco a confié combien cette séparation était difficile. Reste à savoir si ce démenti va permettre de calmer la polémique autour du prince et de la princesse de Monaco…

publicité