Docteur Quinn : sa maison louée à Malibu pour 100 000€ la semaine !

Jane Seymour, l’actrice du Docteur Quinn, possède une magnifique maison. Pourtant, ce n’est pas la première fois qu’elle propose un bien locatif. En fait, elle a récemment vendu un grand manoir historique en Angleterre. Elle a également loué à The Cure et Radiohead lors de l’enregistrement en studio.

Docteur Quinn possède de nombreuses richesses

L’actrice du Docteur Quinn, âgée de 71 ans, loue l’une de ses propriétés. Cela concerne sa maison à Malibu, qui est sur le marché pour la grosse somme de 100 000 $ par semaine. C’est une villa de luxe construite en 1981 qui surplombe la mer juste en contrebas. Ses décorations restent relativement sobres et ne manquent pas d’élégance. Cependant, il n’y a pas beaucoup de disponibilité, malgré ce prix plutôt élevé.

Pour information, en 1984, trois ans après la construction, Jane Seymour a pu l’acheter pour 3,4 millions d’euros.

Toutefois, l’actrice du Docteur Quinn a les moyens de s’en payer. De plus, la villa a deux étages, et est entièrement meublée pour un maximum de confort de ses résidents. Bien entendu, un hectare de terrain est parfaitement sécurisé, avec 7 chambres et 8 salles de bains, de quoi attendre pour prendre sa douche.

Un bien particulier

Cette magnifique maison de l’actrice du Docteur Quinn attire toujours de nombreux cœurs. Ainsi, les jours de location semblent être très limités. D’ailleurs, actuellement, elles ne sont disponibles que d’octobre de cette année à mai de l’année suivante. C’est une agence qui s’occupe des locations et ajoute 25 000 € aux locataires qui ne souhaitent rester qu’un mois.

Par ailleurs, les atouts de cette villa sont nombreux. Cela s’applique à un certain nombre de chambres, de salles de bains et d’un immense salon/salle à manger sous de hauts plafonds. Il y a également une magnifique cuisine ouverte ainsi qu’une grande cheminée. Tout est magnifique et on peut tolérer le prix.

On ne peut qu’en profiter !

L’avantage de plus, c’est que la villa dispose d’une salle de cinéma et d’une chambre avec vue sur la mer. N’oubliez pas l’immense balcon où vous pourrez admirer le coucher du soleil sur l’océan tous les soirs. Mais tout ne s’arrête pas là. Il y a aussi des salles avec des spas, des baignoires et des tables de billard, pour que vous puissiez jouer quand vous le voulez.

Bien sûr, comme toute autre villa, elle dispose d’une piscine et a accès à une plage privée. Comment ne pas aimer une si belle maison ? En tout cas, l’actrice de Docteur Quinn a tout pour rester préoccupée et profiter d’un maximum de détente.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées