Dominique Tapie choquée : sa fille Sophie confrontée à une séparation

Dominique Tapie : les complications s’accumulent

La vie de Dominique Tapie n’est plus un long fleuve tranquille. Veuve depuis peu, elle est en face d’un nouveau problème maintenant jour après jour.  Elle aurait déposé ses valises dans un hôtel loué par Jean-Louis Borloo.

Cependant, elle a été poussée à quitter l’appartement parisien. La veuve a été estomaquée, étant donné que sa famille a vécu depuis très longtemps dans cette demeure. De son vivant, Bernard Tapie ne lui avait rien dit. « Je ne savais pas que mon mari avait vendu », a-t-elle annoncé. Toutefois, elle a obtenu un délai de trois semaines avant de faire ses cartons.

 

Sophie Tapie : son divorce proéminent

Les malheurs de la veuve de Bernard Tapie n’en finissent pas avec l’histoire de sa fille. En effet, le 30 mai 2022, Sophie Tapie publie sur son compte Instagram une annonce de choc. Dominique Tapis aurait tombé des nues lorsqu’elle a été mise au courant de la publication. La relation de sa fille avec l’homme d’affaires Jean-Mathieu Marinetti est en phase finale. « C’est une page qui se tourne pour en écrire de nouvelles », a expliqué la chanteuse, révélation dans The Voice sur TF1. « La vie reste belle et doit continuer ainsi ».

Elle évoque : « Cinq ans d’amour qui vont se transformer d’un commun accord en, je l’espère, cent ans d’amitié ». La chanteuse affirme que : « C’est une page qui se tourne pour en écrire de nouvelles, certes différentes, mais nous le savons, avec encore beaucoup de rire et d’amour, d’un autre genre. L’année n’a été simple pour personne ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées