Dominique Tapie face au déballage : cette initiative avec Fabrice Luchini qui lui crève le cœur !

Mise à part le deuil de son mari Bernard Tapie, décédé des suites d’un double cancer, Dominique Tapie doit composer avec un autre drame. Retour sur ce déballage intime qui met la veuve dans tous ses états. Le point à travers cet article !

Un film qui ne plait pas à Bernard Tapie

Le nouveau coup dur que doit affronter Dominique Tapie concerne le feuilleton qui lui est consacré sur Netflix. Pour rappel, la veuve de l’ancien dirigeant de l’OM fera bientôt l’objet d’un documentaire diffusé sur la célèbre plateforme américaine. Le tournage devrait débuter cette semaine. Un projet réalisé par Olivier Demangel et Tristan Séguélé qui n’a guère plu à Bernard Tapie.

Dans ce long-métrage, le rôle de l’homme d’affaires sera tenu par l’acteur Laurent Lafitte. À ce propos, le défunt politicien avait confié : « J’étais contre ce projet. C’est le fils d’un ami. Réaliser un tel film sans mon autorisation, je trouve ça injuste. Il y a des choses qu’on ne tolère pas. Faire des documentaires c’est autre chose, mais là, on se sert de mon nom ».

Quels acteurs vont participer à la série dédiée à Bernard Tapie sur Netflix ?

La série en question revient sur le parcours romanesque d’un personnage d’exception. Un communiqué officiel rapporte : « Durant les sept épisodes, l’acteur principal prêtera ses traits à Bernard Tapie à travers ses défaites et ses exploits. Les premiers tours de manivelle devraient voir le jour prochainement ».

On sait également que Dominique Tapie sera incarnée par Joséphine Japy dans la minisérie en question. La comédienne donnera également la réplique à Fabrice Luchini. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à la sortie du projet sur Netflix pour découvrir ce que ça donne. Affaire à suivre.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées