Dominique Tapie « futée » : cette acquisition immobilière en son nom achetée à Neuilly

Si Dominique Tapie est aujourd’hui en difficulté sur le plan financier, ce serait à cause des nombreuses dettes de son époux. Si ce dernier avait fait preuve de plus de réserves, elle aurait été protégée. La descente aux enfers aurait commencé en 2012 pour la veuve de Bernard Tapie. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Dominique Tapie fauchée ?

Dans son édition de cette semaine, le magazine Paris Match revient sur cette acquisition immobilière réalisée par Dominique Tapie. Selon les proches de cette dernière, la mère de famille aurait toujours été prévenante au cours de son existence. Récemment, on apprend que la veuve de Bernard Tapie, repérer dans les rues de Paris avec son chien, serait ruinée.

Devant l’ampleur de la situation, la principale intéressée a décidé de céder certains de ses biens. Parmi eux figurent un hôtel situé à Neuilly inscrire en son nom dont le prix d’acquisition atteint les 15 millions d’euros. Une vente qui devrait permettre à la mère de Laurent et Sophie de remonter la pente après le décès de son compagnon.

« T’en fais pas, les socialos font du cinéma pour les élections »

À ce propos, l’homme d’affaires estimait que sa femme allait être tranquille. Il était confiant alors que les choses ont commencé à dégénérer après le mandat de Sarkozy. La gauche enchainait alors les initiatives pour annuler l’arbitrage. Là encore, le défunt aurait affirmé : « T’en fais pas, les socialos font du cinéma pour les élections ».

Les instituteurs de droit se montraient pourtant optimistes en expliquant qu’il était impossible de suspendre l’arbitrage. Malgré tout, Bernard Tapie sera mis en examen pour arnaque en bande organisée courant 2013. Dans tous les cas, le couple Tapie formait un binôme de célébrités considéré comme les plus riches à l’époque où l’homme d’affaires était encore en vie. Paix à son âme !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées