Outre les difficultés qu’elle rencontre sur le plan financier, Dominique Tapie doit affronter certains tracas au cours du mois de mars en raison d’un tournage. Les proches de la veuve seraient impliqués. Le point à travers cet article !
Cette série diffusée sur Netflix qui tourmente Dominique Tapie
Dans son édition de cette semaine, le magazine Paris Match revient sur ce tournage qui mène la vie dure à Dominique Tapie. L’hebdomadaire dévoile au passage la façon dont elle affronte la tragique disparition du défunt homme d’affaires. Avant de décéder, Bernard Tapie a eu affaire à des problèmes financiers. Sa femme doit aujourd’hui affronter les conséquences de certaines révélations fracassantes concernant leur couple.
Le problème en question est en lien avec un feuilleton diffusé sur la célèbre plateforme américaine Netflix. La série en question est intitulée « Wonder Boy ». À ce propos, la publication rapporte : « Dominique Tapie craint les retombées de la série. En effet, l’un de ses auteurs, Tristan a auparavant été plongé dans le monde du défunt homme d’affaires. Le réalisateur est le fils d’un proche du couple, Jacques Séguéla ».
La veuve inquiète pour son avenir
Bernard Tapie avait profité de sa notoriété pour empêcher la concrétisation de ce projet initialement proposé en partenariat avec Canal Plus. Malheureusement, le père de famille n’a exercé aucune influence vis-à-vis de Netflix. Selon le magazine, le géant du streaming américain a le « dos solide ». À ce propos, nos confrères précisent : « Le tournage a commencé en mars. D’où l’intérêt de faire front partout ».
Toujours selon Paris Match, Dominique Tapie ne devrait pas tarder à briser le silence sur le sujet. Certains intimes lui auraient d’ailleurs mis la pression pendant que d’autres le somment de rédiger un livre. Une activité qui pourrait aider la mère de famille à subvenir à ses besoins tout en dévoilant ses sentiments.