Plusieurs mois après la tragique disparition de son époux, Bernard Tapie, Dominique s’est retrouvé dans l’obligation de quitter leur établissement. Le point à travers cet article !
Brutal déménagement pour Dominique Tapie
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Paris Match met la lumière sur le déménagement de Bernard Tapie. Plusieurs mois après la tragique disparition de son mari, la mère de famille s’est retrouvée dans l’obligation de faire ses valises de l’hôtel où elle avait auparavant habité. Un cliché montrant ce déménagement a été posté par l’hebdomadaire.
Dans les colonnes de nos confrères, on peut lire en gros titre : « Dominique Tapie, l’heure du départ a sonné ! ». Le média people rappelle ensuite que la principale intéressée s’est retrouvée dans l’obligation de quitter cet établissement de prestige situé dans la région de Saint-Germain-des-Prés. « Ce qui marque la fin d’une inoubliable aventure », glisse la publication.
La veuve de Bernard Tapie sous le choc
Dominique Tapie serait désormais installée dans un appartement loué par un fidèle ami du défunt homme d’affaires, Jean-Louis Borloo. La veuve aurait été choquée en apprenant qu’elle devait quitter les lieux dans l’immédiat alors qu’elle avait habité pendant plusieurs années dans cet hôtel avec sa famille. Bernard Tapie n’aurait rien dit à son épouse au sujet de l’acte de vente.
À ce propos, la mère de Sophie Tapie souligne : « J’ignorais qu’il avait vendu la propriété ». Cette dernière aurait eu un délai de trois semaines pour faire ses valises et quitter les lieux. Une mésaventure qu’elle ne devrait pas tarder à écrire dans un roman publié prochainement. Un projet qui pour le moment n’a fait l’objet d’aucun commentaire de la part de la veuve. Qui sait, peut-être nous en parlera-t-elle dans les prochains jours ? Affaire à suivre…