Dominique Tapie : qui est cet homme qui vient de débarquer dans sa vie ?

Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie partagerait actuellement sa vie avec un autre homme. Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris met la lumière sur le sujet. Le point à travers cet article !

Nouveau départ pour Dominique Tapie ?

Dans les colonnes du magazine Ici Paris on peut lire : « Quatre mois après la tragique disparition de Bernard Tapie, sa femme semble avoir refait sa vie avec un nouvel homme, Jean-Louis ». Les deux principaux intéressés se fréquentent depuis plusieurs années et aujourd’hui, ils sont encore plus complices que jamais, rapporte la publication.

L’hebdomadaire enchaîne en expliquant : « Il a tout fait pour que la veuve ne sombre pas à la suite de la mort de son mari ». En vérité, il n’est pas question d’une quelconque idylle amoureuse. L’acolyte de Dominique n’est autre que Jean-Louis Borloo, l’ex-ministre. Ce dernier n’a jamais laissé la mère de famille tomber à la suite du décès de son ami.

« On n’abandonne pas l’épouse d’un pote »

À ce propos, Jean-Louis Borloo confie : « On n’abandonne pas l’épouse d’un pote ». Notons que cet homme politique s’est démené pour que Dominique Tapie ne se retrouve pas à la rue après avoir cédé l’hôtel dans lequel elle avait emménagé avec son défunt mari. Une propriété qui serait évaluée à 80 millions d’euros.

Elle s’est également retrouvée dans l’obligation de quitter la résidence parisienne héritée de sa grand-mère, pour régler les dettes de Bernard Tapie. Dans les années 90, à l’occasion d’un entretien pour le magazine Elle, la mère de Laurent et Sophie avait annoncé que son compagnon pourrait éventuellement être fauché. « Lorsqu’on se marie avec quelqu’un, c’est pour vieillir avec lui. Le fait que mon époux puisse être fauché est sans importance », avait-elle souligné à l’époque.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées