Si Dominique Tapie n’a pas réagi aux rumeurs concernant sa situation financière, ce n’est pas le cas de sa fille Sophie. Cette dernière a tenu à sortir ses griffes pour partager son indignation devant la situation de sa mère. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Dominique Tapie au bord du gouffre ?
Au mois de février dernier, nos confrères de Paris Match avaient mis la lumière sur la santé financière de Bernard Tapie. Selon l’hebdomadaire, la veuve de Bernard Tapie empocherait une retraite mensuelle évaluée à 450 €. Ce qui équivaut à la moitié de la pension touchée par son défunt époux lorsqu’il était député. Le média people estime que la mère de famille a du mal à arrondir ses fins de mois.
Comme le rapporte la publication : « La veuve s’est retrouvée dans l’obligation de céder certains de ses vêtements et ses sacs de luxe ». Sophie Tapie ne semble pas convaincue par ces allégations. C’est en tout cas ce que la jeune femme a fait savoir au micro de Sud Radio où elle a fait la promotion de son dernier opus.
« Nos proches sont trainés dans la boue »
La fille des Tapie confie : « Nos proches sont trainés dans la boue (…). J’ai préféré répondre par la poésie », en faisant allusion à la mise au point réalisée sur les réseaux sociaux concernant l’enquête de Paris Match. Sophie Tapie enchaîne en ajoutant : « Parce que c’était, nous connaissant, une surprise ».
Il y a une dizaine d’années, avec son caractère bien trempé, la chanteuse aurait réglé cette affaire en direct. « Tu peux te stationner où tu veux avec une Smart. Mais je n’allais pas lui foncer dessus tout de même », a-t-elle déploré. Aujourd’hui, celle qui a auparavant participé à The Voice est plus calme.