Dominique Tapie sur la paille ? Révélations sur France 5 !

Selon le magazine Ici Paris, Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie serait fauchée. Des allégations auxquelles Sophie des Déserts a tenu à réagir cette semaine. Elle a mené l’enquête sur le sujet et les résultats seront rapportés dans le prochain numéro de Paris Match. Le point à travers cet article !

Dominique Tapie Ruinée ?

En attendant les résultats de cette enquête, Dominique Tapie s’est présentée dans l’émission « C à vous », face à Anne Elisabeth Lemoine cette semaine. La mère de famille avait accepté l’invitation de l’animatrice d’échanger avec elle devant les caméras de France 5. « Paris Match sortira une enquête inédite concernant Dominique Tapie. Reportage réalisé par Sophie des Déserts ce soir dans #CàVous », est-il indiqué.

A la suite du décès de Bernard Tapie emporté par un cancer, un avocat supposait qu’en raison de ses dettes, la veuve et ses enfants pourraient être amenés à être dépossédés de l’héritage. Maître Jean-Pierre Martel, l’avocat des créanciers soulignant qu’au 30 septembre, les jours précédant la mort de l’homme d’affaires, ce-dernier devait régler une dette de « plusieurs millions d’euros ».

Révélations sur les dettes colossales de son mari

La somme en question correspond aux 400 millions perçus à l’issue de l’arbitrage lié à l’affaire Adidas, remontant à une dizaine d’années. A ce propos, la publication rapporte : « Pour l’heure, nous n’avons encore rien perçu ». Autrement dit, à la dette d’origine s’ajoute environ une dette journalière de 90 000 €.

Le reportage réalisé par Sophie des Déserts devrait permettre de voir un peu plus clair sur le sujet. En attendant, Dominique Tapie peut compter sur le soutien indéfectible de Jean-Louis Borloo pour l’épauler dans cette épreuve difficile. Encore une affaire à suivre !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées