Dominique Tapie : violent accrochage avec Éric Zemmour, cette insulte qui ne passe pas

Dominique Tapie, qui serait au bout du rouleau depuis la mort de son mari, Bernard Tapie, serait actuellement en froid avec Éric Zemmour. Le prétendant à l’Élysée n’était d’ailleurs pas apprécié du défunt homme d’affaires de son vivant. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Bernard Tapie humilié par Éric Zemmour

Visiblement, l’ambiance est tendue entre Éric Zemmour et Dominique Tapie. Dans son numéro de cette semaine, le magazine Spécial people met la lumière sur un accrochage odieux entre les deux célébrités. En effet, le chéri de Sarah Knafo a insulté l’homme d’affaires en le qualifiant de « fils du peuple qui est passé chez les élites ». Des propos qui ont bien évidemment offusqué le père de famille.

Mais comme on le sait tous, l’homme d’affaires n’est pas du genre à se laisser écraser de la sorte ! C’est ainsi que le ton est monté entre les deux politiciens au cours d’un échange musclé sur Paris Première. Le candidat polémiste a profité de l’occasion pour insulter méchamment le compagnon de Dominique Tapie.

« Vous êtes un ringard, Bernard Tapie ! »

Au cours de leur face-à-face, Éric Zemmour n’a pas hésité à fusiller Bernard Tapie. L’essayiste de 63 ans a commencé par lâcher : « Vous êtes un ringard, Bernard Tapie ! Vous avez plusieurs années de retard avec votre allocution concernant l’immigration ». Des réflexions qui font référence aux résultats des sondages à l’élection présidentielle.

Et son interlocuteur de répondre cash : « Je te plains, Zemmour ! le plus triste c’est toi. Tu vas décéder sans le connaître. J’aimerais que tu sois avec ta sucette bleu blanc rouge jusqu’à la fin de ta vie. Fais gaffe, je vais me lever et je vais te foutre une raclée dans la gueule », avait-il menacé. Pour rappel, l’homme d’affaire s’est éteint au mois d’octobre dernier des suites d’un cancer généralisé.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées