Pour régler les nombreuses dettes de son époux, Dominique Tapie s’est retrouvée dans l’obligation de faire ses valises de son domicile. Un appartement de 90 m² implanté dans la rue Grenelle et que sa grand-mère lui avait légué avant sa mort. La femme de Bernard Tapie devrait lever le camp d’ici la fin du mois de février. Un départ qui n’a pas laissé Jean-Louis Borloo indifférent.
« On n’abandonne pas l’épouse d’un pote »
Dans son édition de cette semaine, le magazine Paris Match revient sur le départ de Dominique Tapie de son appartement. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « L’heure est venue pour les héritiers de régler les dettes. En cas d’opposition, la veuve de Bernard devra rembourser une somme atteignant les 600 millions d’euros ». Cette dernière estime avoir manqué de protection de la part de son époux.
En l’absence d’un ange gardien, la veuve peut néanmoins compter sur le soutien inconditionnel de Jean Borloo. Sans cet homme politique, la mère de Sophie et Laurent se serait retrouvée à la rue. « On n’abandonne pas l’épouse d’un pote » a confié l’acolyte de Dominique à ce propos, en exigeant le respect de l’intimité des Tapie. La publication précise au passage : « Les nuits sont trouées et l’appétit n’y est plus ». C’est en tout cas ce que rapportent des intimes du clan endeuillé dans les colonnes de l’hebdomadaire.
Déménagement prévu pour fin février
Toujours selon la même source, Dominique Tapie serait une femme « vaillante » qui a une approche philosophique propre à elle dans la vie. « C’est un enfer, on est obligé de tout recommencer », souligne la meilleure amie de la veuve. Nos confrères de Paris Match rappellent que la mère de famille a été débusquée dans les rues de la capitale en pleine promenade avec son chien.
Aujourd’hui, la veuve de Bernard Tapie doit malheureusement quitter la propriété qu’elle a héritée de sa grand-mère. Le déménagement est prévu avant le début de mars 2022. On lui souhaite tous nos meilleurs vœux pour ce nouveau départ !