Domino’s pizza : les employés sauvent un client fidèle depuis plus de 10 ans

Alexander, un homme de 48 ans, vit à Salem dans l’Oregon. Ce qui le différencie, c’est qu’il est un grand fan de pizzas de chez « Domino’s pizza », et cela depuis plus de 10 ans. Voici son histoire.

Domino’s pizza : une absence inquiétante

« Il passe sa commande en ligne chaque soir, et quand on le voit passer sur l’écran, on se dit : Ah tiens ! C’est la commande de Kirk. », relate Sarah Fuller, la gérante du Domino’s pizza local. C’était en 2009 que Sarah Fuller fait la connaissance de Kirk Alexander pour la première fois. À ce moment, Sarah s’occupait du service de livraison. Suite aux multiples contacts, Alexander lui a raconté qu’il travaille chez lui, et ne quitte son domicile que très rarement. La cause est son problème de santé. C’est un homme peu sociable et très calme, mais il est aussi gentil. Sa personnalité ne plait pas trop à ses voisins. « Il m’arrive de frapper à sa porte de temps à autre pour avoir une petite conversation, mais Alexander ne m’accueillait que rarement », a exposé un de ses voisins.

En raison de cet isolement, il ne se passe pas un jour sans qu’Alexandre ne commande des pizzas chez « Domino’s pizza », et ce depuis plus de 10 ans. Un jour, les employés ont remarqué que cela faisait 11 jours qu’il n’avait pas fait de commande. Certains ont pensé qu’il était peut-être en vacances. Cependant, la gérante qui le connaît si bien s’inquiète que ce n’est pas normal. Elle a donc décidé d’envoyer quelqu’un chez lui pour vérifier qu’il allait bien. Quand l’employé arrive devant la maison d’Alexandre, il voit des lumières. Il a tendu l’oreille et a remarqué que la télévision était aussi allumée. Le livreur frappe plusieurs fois et n’obtient aucune réponse. Il a également tenté de le contacter sur son portable, mais en vain.

Les employés contactent la police

L’employé retourne ensuite à l’enseigne de pizza et raconte la situation à ses collègues. La gérante a appelé rapidement la police pour qu’elle intervienne. Les forces de l’ordre ont contrôlé les lieux. Après quelques appels sans résultat, ils ont entendu une petite voix qui appelle au secours. Les policiers ont forcé la porte et ont découvert un Alexandre au sol. Par la suite, les ambulanciers ont tout de suite emmené le quadragénaire à l’hôpital.

Selon les médecins, il avait eu un AVC. Kirk Alexander a pu être sauvé à temps grâce à la gérante du « Domino’s pizza ». « Ici, nous sommes une famille, et nous sommes heureux d’avoir pu faire quelque chose pour aider Alexander. Nous espérons de tout cœur qu’il surmonte complètement et le plus tôt possible cette épreuve », a affirmé la gérante avec soulagement.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées