Drake arrêté : La police suédoise soupçonne le rappeur d’avoir commis un crime

Le 17 juillet 2022, Drake a publié une série de clichés sur ses dernières activités. Le rappeur a dévoilé un document qui évoque une arrestation.

Le crime de Drake

Drake est au centre de l’attention depuis quelques jours. Apparemment, la police suédoise a arrêté l’interprète de « Nothing Was the Same ». En effet, le rappeur a semblé se retrouver en possession de cannabis lors d’un séjour en Suède. C’est la rumeur qui circule sur la Toile. Ainsi, certains fans ont créé le hashtag Free Drake pour soutenir l’artiste.

En revanche, l’équipe de communication de l’ex-compagnon de Rihanna a démenti ces dires. Elle a déclaré que le père d’Adonis loge actuellement dans un hôtel situé dans la capitale suédoise. L’équipe a assuré qu’ « aucune arrestation n’a eu lieu« .

Le rappeur confirme que la police suédoise l’a vraiment arrêté

Drake a partagé la photo d’un document que les autorités suédoises ont transmis. Si le rappeur ne s’est pas exprimé sur la rumeur, il a en quelque sorte confirmé son arrestation. Sur le document, il est écrit que les personnes sont « suspectées d’un crime et arrêtées par la suite« . Il est aussi indiqué que si la star canadienne est soupçonnée, elle peut « faire appel à un avocat » afin de se défendre.

Pour l’heure, aucune nouvelle n’a été communiquée à propos de cette potentielle arrestation. Le père d’Adonis a aussi partagé d’autres photos sur son compte Instagram. Les clichés le montrent en train de passer de bons moments en Suède. Cela peut conclure que même si l’arrestation a eu lieu, elle a été brève et sans grandes conséquences.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées