Franck Dubosc risque de passer des fêtes moroses cette année à Noël. L’humoriste de 58 ans doit faire face à un coup dur inattendu. La sortie de son dernier film a en effet été repoussée pour le troisième trimestre de 2022. Le point à travers cet article !
Franck Dubosc donne rendez-vous à ses fans le 24 août 2022
À la base, Franck Dubosc prévoyait de sortir son long-métrage pour le premier trimestre de l’année prochaine. Malheureusement, la date de lancement a été repoussée pour le troisième trimestre. Cette œuvre cinématographique, l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi y a mis toute son énergie depuis des lustres ! Hélas, la pandémie de Coronavirus a compliqué la concrétisation du projet.
Le film en question raconte l’histoire d’un homme qui souhaite rattraper le temps perdu avec sa fille. Le père de famille décide alors de prendre des cours de danse. La date initiale du 10 janvier 2022 a cependant été reprogrammée. Il va falloir attendre le 24 août prochain pour le retrouver à l’écran. Si la nouvelle n’a pas été officiellement annoncée par le principal intéressé, on imagine tout de même sa déception et celle des fans !
Pourquoi ce brusque changement de date ?
Depuis la révélation de cette nouvelle, les fans s’interrogent sur les raisons de cette décision inattendue. Certains estiment que c’est dû à la propagation de l’épidémie de Covid-19 qui paralyse l’univers du cinéma et de la culture. À ce propos, Rumba La vie n’est pas la seule production victime de ce type de chamboulement.
D’autres assurent que cette décision est due au non-respect des règles d’hygiène sanitaire lors du tournage. Notons que Franck Dubosc a toujours soutenu qu’il ne voulait pas d’un long-métrage qui « sente le virus ». Les plus impatients pourront cependant découvrir son chef-d’œuvre dans le cadre du Festival international de Films de Comédie de l’Alpe d’Huez, prévu pour la semaine du 17 au 23 janvier prochain.