Du jamais vu dans Pékin Express : Étienne abandonne, c’est terminé pour Vanessa l’Aveyronnaise

La décision d’Étienne a fait l’effet d’une bombe auprès de Vanessa Duremord. Le binôme d’inconnus de l’actuelle saison de Pékin Express achève leur participation sur M6. Tout ça, à cause de l’abandon du médecin… Pour sa coéquipière, c’est la douche froide ! Le point à travers cet article ! Vanessa n’en croit pas ses yeux !

Vanessa sous le choc sur M6

Difficile pour Vanessa de digérer la décision de son coéquipier d’abandonner l’aventure Pékin express de. Alors que Étienne a déclaré forfait à l’issue du 3e épisode, la jeune femme ne peut dissimuler sa déception. Quelques minutes plus tôt, alors que le binôme d’inconnu poursuivait leur course sur la route, le médecin originaire de Cannes a fait part de sa décision sans appel.

Pour les autres candidats et surtout pour l’Aveyronnaise, la nouvelle a fait l’effet d’une bombe. De quoi susciter de vives réactions sur les réseaux sociaux. C’est la première fois qu’un candidat déclare volontairement forfait dans toute l’histoire de l’émission présentée par Stéphane Rotenberg. Le cœur brisé, Vanessa a réagi les yeux embués de larmes : « On a fait tellement d’efforts pour arriver jusqu’ici ».

Celle qui a fait le déplacement depuis le Nord-Aveyron regrette la fin tragique de son aventure sur M6. Comme elle le souligne : « C’est particulièrement difficile à accepter. Je déteste abandonner ». En guise d’explication, le médecin a simplement confié qu’il était fatigué sur le plan physique. À ce propos, l’homme de 52 ans souligne : « J’ai fait beaucoup fait d’efforts pour Vanessa, mais là, je n’en peux plus. Je représente un fardeau ». En larmes, sa coéquipière n’a pas eu d’autre choix que d’accepter son destin.

« Tu me saoules »

C’est donc la fin de ce binôme emblématique de cette nouvelle saison du programme. On se rappelle Vanessa comme une femme toujours souriante, positive et prête à tout pour avancer. Ce qui est tout à fait l’opposé d’Étienne, de nature pessimiste. Sur la Toile, un fan de l’émission indique : « Étienne est un personnage pas comme les autres. Malgré sa démotivation à toute épreuve, il me fait drôlement rire ».

Au cours du dernier numéro, la capacité physique des candidats était mise à rude épreuve en Ouzbékistan. Le tout sous une chaleur écrasante ! Ce qui peut expliquer la décision du médecin. Vanessa, qui a toujours fait preuve de tolérance a sorti ses griffes : « Tu me saoules ».

Et son collègue de répondre sur une note de négativité : « De toute façon, on est finis ». Malgré tout, la jeune femme ne garde aucune rancune contre son coéquipier. Comme elle l’affirme dans les colonnes de Télé Loisirs : « Je ne lui en veux pas. On a vécu une belle aventure ensemble et c’est un homme à la fois amusant et attachant. Cette décision n’a pas dû être facile à prendre pour lui ». Une attitude qui force l’admiration !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées