Décidément, des relations sont tendues entre Eddy Mitchell et sa filleule, Laura Smet. Preuve en est l’absence du chanteur de 79 ans au baptême de Léo, le fils de la jolie blonde et de Raphaël.
Eddy Mitchell absent au baptême de Léo
Dans son édition de cette semaine, le magazine Closer revient sur ces dissensions entre Eddy Mitchell et la fille aînée de Johnny Hallyday. L’interprète de « Couleur menthe à l’eau » a brillé par son absence lors du baptême du petit Léo. La comédienne de 37 ans a été prise en photo avec son époux, Raphaël Lancrey-Javal et son beau-fils. Le cliché a été pris dans le 17e arrondissement de la capitale. Des extraits ont d’ailleurs été postés sur les réseaux sociaux.
Le 23 octobre dernier, la demi-sœur de David Hallyday a fait son come-back à Paris. L’occasion pour l’actrice de retrouver ses proches dans le cadre d’un événement grandiose : le baptême de son petit prince. Nathalie Baye et le réalisateur Dominique Besnehard étaient également présents au cours de la cérémonie qui s’est tenue à l’église. Le fils de Sylvie Vartan, actuellement en tournée dans toute la France, n’a pas pu y assister. Il en va de même pour Eddy Mitchell.
Un éloignement inévitable
Il faut dire que ce grand ami du Taulier est très pris par son travail ces derniers jours. Le père de Pamela, Eddy et Maryline tourne actuellement son dernier long-métrage intitulé « La suite des vieux fourneaux ». Un film à l’intérieur duquel le père de famille donne la réplique à Bernard Le Coq et Pierre Richard. Quelques clichés de ce tournage ont déferlé sur la Toile, notamment sur Twitter.
Notons qu’au mois de septembre dernier, l’artiste émérite semblait regretter le fait d’avoir pris ses distances avec Laura Smet. Depuis la tragique disparition du rocker survenue en décembre 2017, les deux célébrités ont coupé les ponts. Pourtant, lorsque l’idole des jeunes était encore vivante, le compagnon de Muriel Bailleul partageait une belle complicité avec la femme de Raphaël Lancrey-Javal. Dommage que ces liens soient rompus aujourd’hui.