Elizabeth II outrée : ses plans funéraires dévoilés, la traque contre le coupable est lancée !

© Closer
publicité

Elizabeth II a de quoi s’inquiéter ! Ses plans funéraires viennent d’être dévoilés au grand jour ! La Reine est prête à tout pour démasquer le coupable. La traque a déjà commencé…

Elizabeth II n’est pas tranquille ! Le plan funéraire de la Reine, à savoir « L’opération London Bridge », vient d’être dévoilé dans son intégralité par les médias. Une affaire qui remet en cause la sécurité nationale du pays. Le point à travers cet article !

publicité

Scandale dans la famille royale britannique !

Opération London Bridge : voici l’appellation donnée à la procédure secrète qui sera opérée par la Reine Elizabeth II après son décès. La fuite du plan a de quoi inquiéter et choquer les membres du palais de Buckingham. En effet, le contenu est censé rester confidentiel pourtant le site Politico a obtenu des informations sur le sujet d’une mystérieuse manière. 

Les premiers soupçons se tournent vers Whitehall, un membre du gouvernement, ou l’un de ses collègues. Le secrétaire général du cabinet ne devrait pas faire part d’une enquête interne avant quelques jours. Dans Mirror, on peut lire : « Ni le palais ni le gouvernement ne sont tranquilles à la suite de cette fuite d’informations inattendue », rapporte une source gouvernementale anonyme. 

publicité

La Reine Élisabeth II inquiète

La fuite de ce genre d’information capitale place le Premier ministre Boris Johnson, dans une position très embarrassante. Pour rappel, ce dernier s’est rendu il y a quelques jours dans la propriété d’Elizabeth II avec sa famille. Une enquête a été ouverte pour démasquer le coupable qui a divulgué ces informations confidentielles. 

Les conséquences de cette affaire ne sont pas rassurantes. À titre d’illustration, les policiers craignent que Londres ne devienne « submergée » de personnes ayant accouru à la capitale pour rendre hommage à la Monarque. Le contenu du plan révèle également qu’après avoir été nommé roi, le prince Charles commence une visite au Royaume-Uni.

publicité

Une chose est sûre : cette fuite démontre qu’il existe une faille au niveau du système de sécurité du gouvernement britannique. Par ailleurs, la monarque nonagénaire continue d’être au top de sa forme et attend avec impatience de débusquer le coupable. Y a-t-il une taupe au sein de la famille royale ? Une enquête est en cours…

publicité