Elizabeth II : ses arrière-petites-filles lui rendent hommage !

La reine Elizabeth II est décédée le 8 septembre dernier à l’âge de 96 ans. En fait, les membres de la famille royale ont eu l’occasion d’assister à une grande veillée pour la reine. Ainsi que le peuple. Or, durant cette veillée, quelqu’un a commis une grave erreur. On vous dit tout !

La veillée pour Elizabeth II

Pour la veillée de la défunte reine, les membres de la famille royale se sont donnés rendez-vous ce vendredi 16 septembre 2022. La tradition permet à chaque membre quinze minutes d’hommage. Ainsi, c’était le temps accordé aux quatre enfants d’Elizabeth II. À savoir, le roi Charles III, le prince Andrew, le prince Edward et la princesse Anne.

En revanche, la présence des arrière-petits-enfants de la reine était complètement inattendue pour cette veillée. En effet, on a pu voir la fille de la princesse Anne, Zara, accompagnée de son époux, Mike Tindall. Ainsi que leurs deux enfants : Mia qui a 8 ans et Lena 4 ans.

La présence de ses arrière-petites-filles

Hélas, la présence des deux fillettes n’a pas été très appréciée. En effet, on a aperçu ces dernières en train de se parler, de bouger tout le temps et de rire. Malgré qu’elles aient été vêtues en noir, il semblait que ces arrière-petites-filles d’Elisabeth II n’étaient pas conscientes de la situation. En plus d’être proches de leurs parents, ces dernières ont aussi été surveillées par une assistance.

Toutefois, seules ces deux jeunes filles ont été accordées à venir. En fait, leur frère d’un an, Lucas, n’a pas assisté à l’événement. De toute évidence, il aurait été gardé par une nourrice pendant ce recueillement. En outre, il paraît que les enfants du prince William aussi n’aient pas participé à cette grande veillée. Reste à savoir pourquoi.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées