Elizabeth II : une grande surprise pour ses 70 ans de règne

La Reine Elizabeth II va être célébrée dans tout le royaume pour son jubilé de platine. Elle va rencontrer pour la première fois Lilibet, la fille de Meghan et Harry.

La reine va enfin rencontrer son arrière-petite-fille

La célébration des 70 ans de règne d’Elizabeth II restera à jamais gravée dans sa mémoire. En effet, la Reine va rencontrer son arrière-petite-fille pour la première fois. Une annonce vraiment inattendue. Le duc et la duchesse de Sussex seront présents à l’évènement, avec leurs deux enfants Archie et Lilibet. Harry et Meghan ont déclaré officiellement faire le déplacement.

D’après The Sun : « La reine rencontrera pour la première fois Lilibet, la fille du duc et de la duchesse de Sussex, à l’occasion de sa première fête d’anniversaire organisée pendant les célébrations du jubilé ». Cette première rencontre aura lieu le jour de l’anniversaire de la petite fille, qui est née le 4 juin 2021. À cette même date, Elizabeth II se rendra à l’événement prévu pour l’occasion au Frogmore Cottage. La Reine aurait choisi de ne pas se rendre à la course de chevaux Derby d’Epsom Downs, afin de passer plus de temps avec Lilibet.

Elizabeth II : une possible réconciliation avec Harry et Meghan ?

Pendant les festivités à l’occasion des 70 ans de règne d’Elizabeth II, Harry et Meghan ne seront pas présents au balcon de Buckingham Palace pour la grande cérémonie Trooping The Colour. La Reine a annoncé publiquement cette demande spéciale et le couple princier a promis de faire profil bas.

Selon le Telepgrah, le couple a « l’intention de se limiter aux engagements publics », comme ce vendredi 3 juin, où on pourrait retrouver Harry et Meghan à la cathédrale Saint-Paul. Cette bonne volonté serait-il le signe du grand retour du couple princier au sein de la famille royale ?

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées