Elle adopte un bébé : une troublante découverte après 12 ans

C’est l’histoire d’Anna, une jolie femme qui ne peut pas avoir de bébé. Pourtant, c’est son souhait le plus cher. Avoir vécu seule toute sa vie, elle désire avoir à ses côtés un homme qui aura la même longueur d’onde qu’elle. C’est ainsi que pendant ses vacances en Argentine, la chance lui a souri. Elle a fait la rencontre de Patrick.

Patrick est stérile

Le hic, c’est que Patrick a, lui aussi, ce problème. Il ne pouvait non plus avoir d’enfant. Anna n’était au courant de ce fait que plus tard. Les deux tourtereaux se sont mariés et le désir d’Anna d’avoir un enfant ne cesse de grandir.

Pour donner encore plus de fleur à leur histoire d’amour, ils décident d’avoir un bébé. Malgré leur forte envie, ils n’y parviennent pas. À qui la faute ? Ce n’était pas celle d’Anna. En fait, Patrick est stérile. Ils ont tout fait pour qu’un bébé s’installe dans le ventre de la dame. Leurs efforts sont en vain.

Pas de bébé en vue : le couple décide d’adopter

Face à cette fâcheuse situation, le couple choisit l’option d’adoption. Par l’aide d’un travailleur social, ils ont pu se rendre dans différents orphelinats. Ils n’ont pas mis longtemps pour trouver un enfant. Ce dernier est un peu plus âgé que les autres, mais c’était leur choix.

Il s’agissait d’un garçon de huit ans. Alors, Anna a décidé de se renseigner à propos de lui. Par chance, personne n’est sur la liste pour l’adopter. En fait, à chaque fois que les couples préparaient les papiers pour l’adoption, ils abandonnaient.

Le retour du père biologique de l’adopté

Ensuite, Anna s’est renseignée sur l’état de santé du garçon. Aucun problème, celui-ci est en parfaite santé. Voyant que tout allait pour le mieux, le couple décide de le prendre avec eux. Ils l’ont nommé Billy.

Billy a eu tout ce qu’un enfant mérite, un amour et une attention. Cependant, un événement a surgi et a tout bouleversé. Grandissant, Billy a reçu une lettre chez eux. Les parents pensaient qu’il s’agissait d’une réponse d’une université.

À la surprise de tous, c’était une lettre du père biologique de Billy. Suite à un passé mafieux, cet homme a fini en prison. Maintenant, il a purgé ses peines et en est sorti. Il veut revivre avec son fils. Billy et ses parents l’ont rencontré. Heureusement, cette histoire a connu une fin heureuse. Tout le monde avait une belle relation les uns avec les autres.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées