Elle adopte un enfant rejeté, 12 ans plus tard elle découvre le pire

Un jour, Anna, une femme brillante mais qui n’a pas pu avoir d’enfants, a décidé d’en adopter un. L’enfant était âgé de huit ans à l’époque. Cependant, son adoption semble être une erreur.

À propos de l’enfant

Anna ne semble pas beaucoup s’être renseignée sur le petit garçon. Elle sait juste que de nombreuses personnes ont voulu l’adopter, mais la conclusion de l’adoption n’a jamais eu lieu. Personne ne désirait vraiment l’enfant. C’était aussi le plus âgé de l’orphelinat. Pourtant, la santé physique et mentale du garçon était bonne.

Se sentant donc empathiques, Anna et son mari ont décidé de donner un foyer à l’enfant. Ils l’ont adopté et l’ont appelé Billy. Les trois formaient enfin une famille… Et tout semblait aller pour le mieux. Le couple a bien élevé le petit garçon. Mais un jour, une lettre pour Billy est arrivée dans la boîte aux lettres. Ce fut un choc quand il l’a ouverte.

Son père biologique veut le rencontrer

C’était en réalité le père biologique de Billy qui souhaiter rencontrer son fils ! Pourtant, il n’y avait aucune information sur le père biologique du garçon pendant l’adoption. Le couple a ensuite découvert qui était le père de Billy. Il s’agit d’un célèbre et dangereux patron de la mafia du nom de Patty O’Reiley. La vérité est que Billy avait été placé en adoption contre la volonté de son père lorsque celui-ci était incarcéré. Maintenant qu’il est libre, il souhaite récupérer son fils.

Le couple a alors laissé Billy choisir, et le petit garçon a décidé de le rencontrer. Au final, cette histoire s’est bien terminée. Patty O’Reiley a rencontré plus tard Anna et Patrick et a noué des liens avec eux.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées