Elle perd connaissance après l’accouchement et apprend que son compagnon a choisi le prénom de leur bébé…

C’est l’histoire d’une jeune maman qui a perdu connaissance après avoir accouché de son bébé. Une fois qu’elle a repris ses esprits, elle apprend que son compagnon a choisi le prénom de l’enfant.

A son réveil, la mère de famille était loin de s’imaginer le prénom que son mari a choisi pour leur enfant. Ce-dernier a profité de la perte de connaissance de sa femme pour attribuer librement un prénom à leur bébé. Le point à travers cet article !

Le prénom choisi par le père choque la Toile !

L’histoire de ce couple a récemment créé le buzz sur les réseaux sociaux. Le père de famille a expliqué comment il a profité de l’évanouissement de sa femme pour choisir le prénom de leur bébé. « Lorsque votre épouse est dans les pommes après l’accouchement et que vous profitez de l’occasion pour choisir le prénom du nouveau-né », a-t-il indiqué sur TikTok. Une vidéo qui est rapidement devenue virale sur la plateforme.

Le père de famille a jeté son dévolu sur le prénom « Jagger ». Ce qui n’est pas du tout du goût de Melissa, sa compagne. Cette dernière raconte : « Jeff a débarqué et m’a suggéré d’appeler le bébé Jagger…Ce n’était pas un choix qui figurait au top de la liste ». Les internautes, outrés par cette initiative du père de famille n’ont pas manqué de le critiquer dans les commentaires.

La maman prend la défense de son mari

Parmi les commentaires, on peut lire : « si ça arrivait, je réclamerais le divorce et la garde intégrale de l’enfant » ou encore « Si mon homme donne le prénom du bébé sans mon accord, je serais très en colère ». Devant l’ampleur de ces remarques, Melissa n’a pas hésité à prendre la défense de Jeff. « J’ai vécu une grossesse difficile. Durant le travail, on m’a administré plusieurs médicaments. Je n’étais pas en état de choisir un prénom » se justifie-t-elle.

Et la mère de famille de conclure : « Finalement, nous sommes restés une semaine à l’hôpital. Nous avons longuement réfléchi et nous avons décidé que le prénom Jagger allait bien à notre fils ». Tout est bien qui finit bien !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées