« Elle peut aller bosser en usine » : Marie-Sophie Lacarrau sévèrement blâmée après son interview !

©️ Voici
publicité

Marie Sophie Lacarrau s’est fait sévèrement réprimander par les internautes à la suite d’une récente interview. Mais que s’est-il passé pour que la star du JT se fasse plumer de la sorte ? La rédaction de lacs champagne vous raconte tout !

Une récente entrevue menée par Marie-Sophie Lacarrau crée le bad buzz sur les réseaux sociaux. Agacés, certains internautes n’ont pas hésité à faire part de leur mécontentement

publicité

« C’était un gros engagement vis-à-vis de ma famille »

La semaine dernière, Marie-Sophie Lacarrau était conviée dans le podcast de Télé Loisirs baptisé « Femmes De Télé ». La successeure de Jean-Pierre Pernaut profite de ce passage pour se livrer sur son parcours et ses expériences de début sur le 13 heures sur TF1. La journaliste raconte comment sa nouvelle profession a impacté sur sa vie de famille.

« C’était une énorme décision à prendre et un gros engagement vis-à-vis de ma famille », a confié l’ex-journaliste de France 2. Et la jolie brune d’ajouter : « On a accepté de changer de vie. Certes, beaucoup réalisent la même chose, je ne cherche guère à m’apitoyer sur mon sort, mais il a fallu prendre une décision. Et ça, ce n’est pas facile pour une mère de famille ».

publicité

publicité

Marie Sophie Lacarrau en prend pour son grade

Les aveux de Marie Sophie Lacarrau n’ont visiblement pas fait l’unanimité. Sur les réseaux sociaux, les réactions ne se sont pas fait attendre de la part des internautes. « Mon Dieu la pauvre ! C’est difficile de gérer autant de problèmes. Sinon elle peut aller travailler en usine. Elle n’aura pas plus de temps et moins de problèmes financiers », a indiqué un internaute après avoir visionné le fameux podcast. « Elle a choisi, elle assume (…) », a réagi un autre. Un autre internaute s’est amusé à lâcher des emojis furieux, pour faire comprendre à quel point ce genre de déclarations l’exaspérait.

publicité