Elle ramasse un billet dans la rue et finit à l’hôpital : histoire étrange !

Une femme a vécu une histoire pas comme les autres le 10 juillet 2022. Elle a atterri à l’hôpital, alors qu’elle a juste ramassé un billet dans la rue.

Une histoire affreuse

Renee Parsons avertit les internautes de ne pas ramasser un billet au sol. Le 10 juillet, une histoire très insolite l’avait frappée.
Voici ses mots : « En traversant Nashville, nous devions faire un arrêt rapide pour utiliser la salle de bain. Nous nous sommes arrêtés à McDonald’s. Pendant que je me tiens debout avec mon bébé de 3 mois et que j’attends mon mari pour que je puisse aller aux toilettes, je vois un billet d’un dollar par terre. Sans y penser, je l’ai ramassé. Le tenant dans ma main, je regarde autour de moi. Et j’envisage de le donner à la petite fille que j’ai vue. À ce moment-là, mon mari sort de la salle de bain ».

Ensuite, elle continue : «  Je jette le dollar dans ma poche, lui tend le bébé et je cours à la salle de bain. Je me lave les mains et je ne les sèche pas complètement. Je sors pour les retrouver et commence à marcher vers la voiture, une minute plus tard. Pendant ce temps, j’ai sorti le billet de ma poche. Je l’ai tenu et je l’ai mis dans la portière de ma voiture ».

Son mari l’a pourtant averti de ne pas ramasser de billet dans la rue

La femme raconte encore : « Ce faisant, j’ai dit à mon mari à quel point j’avais de la chance de trouver un dollar au hasard. Ensuite, j’ai attrapé une lingette pour m’essuyer les mains ».

« Parce que je me souvenais qu’il m’avait dit de ne pas ramasser de billet par terre, car les gens le mettaient dans du fentanyl. Alors qu’il commençait à me sermonner quelque peu, cela m’a frappé comme une tonne de briques. Tout d’un coup, j’ai senti que ça commençait dans mes épaules et la sensation descendait rapidement dans mon corps. Et ça ne s’arrêtait pas ».

Prise de panique, elle avertit son mari : « J’ai dit : ‘Justin, s’il te plaît, aide-moi. Je ne plaisante pas. Je ne me sens vraiment pas bien. Puis je saisis son bras sans réfléchir ». Elle avance encore : « Et mon corps est devenu complètement engourdi. Je pouvais à peine parler. Et je pouvais faiblement respirer. Je me battais pour rester éveillée alors que Justin me criait de rester éveillée ».

Cela a failli lui coûter la vie

Du coup, Justin a appelé le 911. Renee, elle, a perdu connaissance juste devant l’hôpital.
« Cela a pris quelques heures et quelques médicaments, mais j’ai finalement recommencé à me sentir un peu normal. L’officier de police qui est venu prendre notre rapport nous a dit que c’était l’une des deux choses. Soit le billet d’un dollar a été accidentellement laissé tomber et il a été utilisé pour couper et / ou stocker les médicaments. Soit, il a été délibérément laissé avec des médicaments dessus ».

Renee peut être reconnaissante à vie envers son mari, car c’est grâce à lui qu’elle s’en est sortie. Quelques minutes de retard et elle serait partie pour de bon.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées