« Elle se met à l’écart » : les rares confidences de Kendji Girac sur son couple discret avec Soraya

Voilà maintenant six ans que Kendji Girac file le parfait amour aux côtés de Soraya. Le chanteur s’est récemment allé à la confidence au sujet de leur couple discret. On vous dit tout !

Kendji Girac a toujours fait preuve de discrétion et de réserve au sujet de sa vie personnelle. En couple avec Soraya depuis 6 ans, l’ancien candidat de The Voice évoque rarement leur histoire d’amour.

Les rares confidences de Kendji Girac sur sa vie amoureuse

On aura beau chercher sur le web, il n’y a pas beaucoup d’informations disponibles sur la vie familiale de Kendji Girac. L’interprète des « yeux de la mamma » a fait le choix de préserver son épouse et leur fille des caméras médiatiques. A ce propos, le chanteur souligne : « Soraya refuse de s’exposer. C’est son choix et je le respecte. Pour vivre mieux, vivons cachés », au micro de Radio Monaco.

Force est de constater qu’il n’est pas évident de fréquenter un chanteur aussi célèbre. A ce propos, l’artiste de 26 ans souligne : « Ce n’est pas évident d’être l’épouse d’un chanteur qui est rarement présent…Ma femme apprécie malgré tout notre couple, le fait qu’on soit en retrait. Malgré tout ça, elle est présente pour moi et c’est ce que j’apprécie chez elle ».

Le chanteur préfère garder l’anonymat pour protéger sa fille

Le couple a décidé de rester davantage discret après la naissance de leur petite princesse en janvier 2022, elle se nomme Eva Alba. Malheureusement pour les fans de Kendji Girac, ils n’auront jamais l’occasion de voir son visage ! « Je comprends que ça suscite la curiosité mais on ne la verra pas. Mon travail reste mon travail…Le reste ne regarde que moi », précise-t-il dans les colonnes de Paris Match.

Bien qu’il préfère préserver le secret sur sa famille, cette-dernière représente une source d’inspiration pour le chanteur. D’ailleurs, il a écrit un titre spécialement dédié à sa petite princesse. « C’est la première fois que je cherche quelque chose en moi », explique-t-il au micro de RFM. Bref, il est aujourd’hui un artiste comblé et un père de famille épanoui.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !