Élodie Frégé assiste à une dispute impliquant Michel Sardou en premières loges

Elodie Frégé apparaîtra prochainement sur nos écrans dans un feuilleton diffusé sur M6. Celle qui a décroché la victoire lors de la 3e saison de Star Academy aurait accidentellement assisté à une embrouille entre Johnny Hallyday et Michel Sardou. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

L’origine des tensions entre Johnny Hallyday et Michel Sardou

Dans son programme TPMP People, Matthieu Delormeau met la lumière sur ces tensions entre les deux célébrités. Selon l’ancien animateur de NRJ, le Taulier et le chanteur de 75 ans se seraient disputés à cause de leurs égos surdimensionnés. Comme il le souligne devant les caméras de C8 : « Pour la troisième saison de Star Ac », Johnny Hallyday avait négocié 3 interventions sur 3 primes. Il avait empoché la somme d’un million d’euros pour l’ensemble de ces participations ».

Le père de Laura Smet qui s’est éteint en 2019 des suites d’un cancer a négocié la somme de 300 000 € par prestation. Quant à son confrère, Michel Sardou, il n’a encaissé que 500 000 € alors qu’il avait chanté trois morceaux en tout dans la saison qui a suivi. Selon l’acolyte d’Ayem, cette inégalité de salaire a créé des tensions entre les deux artistes.

Elodie Frégé ne savait rien au sujet de ces embrouilles

Matthieu Delormeau explique ensuite qu’Élodie Frégé et consorts ignoraient que Michel Sardou et Johnny étaient en désaccord à l’époque à cause de cette situation. Notons que la jolie rousse de 40 ans jouera bientôt dans un feuilleton de M6 aux côtés de Odile Vuillemin, Helena Noguerra et Flore Bonaventura.

Ce long-métrage retrace le parcours d’une femme dont le compagnon s’est volatilisé du jour au lendemain après avoir retiré tout son argent en banque. Plus tard, la jeune héroïne apprend qu’elle était en couple avec un escroc. Voilà qui devrait donner de l’eau à la bouche aux fans de la comédienne !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées