Elodie Frégé célibataire : révélations sur sa séparation avec Gregory Fitoussi

© TF1 / SIPA
publicité

Elodie Frégé vient-elle de rompre avec Gregory Fitoussi. Mais que s’est-il passé entre eux pour que le couple décide de mettre fin à leur histoire d’amour ? On vous dit tout ! 

Après deux ans de relation passionnelle, Elodie Frégé a décidé de rompre avec Grégory Fitoussi. Une rupture motivée par la distance qui la séparait de l’acteur de 45 ans. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

La fin d’une belle histoire d’amour

Après avoir partagé un bout de chemin ensemble pendant deux ans, Elodie Frégé et Grégory Fitoussi ont décidé de mettre fin à leur relation. Le comédien emblématique d’« Engrenage » et la jolie rousse de 39 ans se connaissaient depuis plusieurs années. En février 2020, le coup de foudre est immédiat !

À l’époque, l’idylle entre l’acteur et la révélation de Star Academy a fait la une du magazine Public. La publication était accompagnée d’une photo des deux tourtereaux, lors de leur promenade dans les rues de Paris. Sur ces clichés, on les voit plus amoureux que jamais. Hélas ! Cette romance n’aura pas duré. Les fans des deux célébrités étaient pourtant convaincus de la solidité de leur couple.

publicité

La distance a eu raison de leur séparation

Aujourd’hui, on apprend que les deux stars ont décidé de rompre. Une décision prise au début de cet été et qui a fait l’objet d’une publication exclusive du magazine Public. Selon nos confrères, la chanteuse de 39 ans aurait définitivement tourné la page. Aujourd’hui, elle s’est réfugiée dans les bras d’un autre Greg. Un musicien que l’on connaît mieux sous le pseudonyme d’Epsilon.

publicité

Cet été, tout s’est effondré. « Comme trop souvent, les emplois du temps surchargés ont mis de l’ombre à l’histoire d’amour singulière entre Elodie Frégé et Grégory Fitoussi ». Le comédien a pris ses distances tandis que l’interprète de « Je te dis non » est très accaparé par son travail. C’est ainsi que l’amour a fini par s’envoler ! La fin d’une belle histoire et le début d’une nouvelle romance pour la fille de Françoise Frégé.

publicité