Très active sur les réseaux sociaux, Élodie Gossuin a récemment fait une annonce déchirante auprès de ses abonnés. C’est le cœur lourd qu’elle a fait part de la tragique disparition de « l’homme de sa vie ». La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes.
Elodie Gossuin anéantie par le chagrin : son cher et tendre « papy » décède
Mercredi dernier, Élodie Gossuin a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. L’ancienne Miss France s’est emparée de son compte Instagram pour partager une douloureuse nouvelle. La jolie blonde de 41 ans vient de perdre un être qui lui est très cher. Il s’agit de son grand-père. Cette semaine, elle a tenu à lui rendre un vibrant hommage sur la Toile.
C’est avec beaucoup d’émotions que l’ancienne reine de beauté a fait ses derniers adieux à son « papy » adoré. En description d’un cliché d’elle aux côtés de ses grands-parents, la mère de quatre enfants a partagé son chagrin de perdre celui qu’elle considère comme le pilier au sein de sa famille.
Elle lui rend un émouvant hommage : « Aucun mot ne peut qualifier tout ce que tu es »
En légende de cette photo, la compagne de Bertrand Lacherie souligne : « Merci… quelle tribu (…). Je n’ai pas les mots, car il faudrait 89 tomes. Aucun mot ne peut qualifier tout ce que tu es », le cœur lourd. L’acolyte de Geneviève de Fontenay poursuit, émue aux larmes : « Tu es partout où nous sommes (…) ».
La mère de famille précise ensuite : « Tu vis dans chacun d’entre nous. Ces yeux bleus qui scintilleront à jamais pour ton âme sœur. Nous t’aimons tendrement ». Un message qui a sans doute bouleversé les milliers d’abonnés de l’animatrice sur les réseaux sociaux. Nos plus sincères condoléances aux amis et proches du défunt. Paix à son âme !